Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah d'habitude sur g.com, on dénonce les contrefaçons ici, plutôt qu'en faire la promotion non ?
Vent & cuivre - Pro
Elle est vraiment magnifique... C'est le meilleur sunburst, en tout cas sur les photos, c'est dingue...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ça compte pas là, c'est pas pareil y parait...
elle est à Madrid, il peut aller l'essayer... remarque Mica51 n'y est plus peut-être ...


Il est en prison il paraît Une sombre histoire de contrefaçon
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
J'ai fais une petite matinee Rock a la maison pour faire essayer mon Fx Amp a un pote, et au passage il a pu tester ma replica

Ca donne ca:



D'autres videos a venir ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Intro The Loner:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
et la derniere pour la route ... ca sonne bien:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
Très sympas tes vidéos ça sonne Merci mika
mica51
Juste pour donner des news aux interesses, particulierement ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure Replica, je l'ai apporte la semaine derniere chez mon luthier pour un reglage (elle avait besoin d'etre octavee, toucher le manche un peu et baisser les cordes..)

Le luthier et son assitant m'ont tous les 2 affirme que c'est la meilleur LP qu'ils ont eu entre les mains, ils voulaient pas la laisser repartir hehe...

Alors le luthier a deja eu une Burst refin dans les mains et d'autres Gibby de 56, 60,... ainsi que tout ce qui passe dans les mains d'un luthier d'une grosse boutique, donc j'imaginne plus de 100-200 LPs ont du passer dans ces mains ... voila ca fait plaisir.

Et puis avec le reglage aux oignons, la guitare sonne encore mieux et se laisse jouer toute seule... un pur regal franchement.

Je sais quelle guitare va me suivre tres tres longtemps

D'ailleurs j'ai reduit de moitie mon stock de guitares et je continue a vendre.

Voila bilan je suis de plus en plus content de mon investissement... je met une video pourrie pour donner une vague tres vague idee du son clean sur un ampli type Deluxe.

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bonjour,

Passionnant ton sujet sur ta réplique et le plaisir que tu prends avec fait plaisir à voir .... et à entendre.
Peux tu me dire un mot sur l'ampli FX sur lequel tu joues, je suis allé sur le site du fabriquant, de quel modèle il s'agit ?
Je suis également intéressé par les coordonnées en off de ton Luthier. De mon coté j'entame la même démarche avec une Télé spécial Luthier.
Merci
mica51
Salut,

il s'agit du modele Little Rock un peu custom, pas sur la ligne actuelle, mais tu peux avoir le meme son avec les nouvelles gammes, je crois que le plus proche sera le Lableue, tu peux demander a FX, il saura de conseiller.

Quant au luthier, il ne fait plus de replique il me semble...

Merci pour ton message.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
FRANCOISKARL
Salut à tout le monde,
j'ai une question et cela me semble être l'endroit approprié:
Je suis sur le point d'essayer dans qqs jours une replica 59 construite par terry morgan...
Quelqu'un connait-il?les specs sont celles des yaron,et autres Max comme beaucoup de replica mais je ne connais pas ce builder...
ça serait sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements
Merci,@+
Johann
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...