Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyril68
Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a envie d'échanger sa mayones regius ou vidius contre une guitare du luthier italien overload guitar,

Guitare Première main de 2017. Corp en acajou, table en érable ondée « master grade », manche traversant 7pli, touche en ébène, frettes inox, micros bareknuckles aftermath + piezzo activable par un switch, leds dans le manche, double diapason 25,5 - 27, mécaniques autobloquantes, bref une guitare bourrée d options



Photo 1
franck1482
regius pro 6 1




regius pro 6 2




regius pro 6 3


Voici la mienne ! Elle est au top
Juste un défaut pour mon jeu : le floyd. Si quelqu'un souhaite échanger une Regius en chevalet fixe contre celle-ci : MP
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
Salut !
Ca vit assez peu ici, alors je tente un post !
Bon moi, je suis absolument fan de ma Regius 6 ! Quel confort de jeu quand j'y pense !
Pour la petite histoire, j'ai revendu une Regius Pro 6 (avec floyd) pour acquérir une Regius 6 (en chevalet fixe).

La voici en action (petit coup de pub pour mon groupe au passage) :



Je vais lui poser des Bare Knuckles cette semaine !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Ramble-on
Super la guitare et son joueur même si c’est pas mon style de musique
olirc7usa
Où sont les possesseurs de Mayones en 2020 !!!???



Ayant acheté ma première Mayones en février 2020, je peux clairement vous dire que c'est vraiment une oeuvre d'art cette gratte ! (Regius 7 finition custom)

C'est bien simple, de loin la meilleure finition jamais vue sur une gratte (et pourtant en comparaison j'ai eu des Musicman JP7 BFR, gibson custom shop VOS, Dean RC7 USA custom shop, Jackson usa ... toutes des grattes qui tournent dans les 2500/4000 euros) qualitativement on en a pour son argent ! c'est juste un instrument magnifique...













clairement cette gratte est faite pour le metal... un manche ultra confortable, le corps a un équilibre parfait, la finition des frettes irréprochable et parfaitement réglée... Les sonorités des Seymour duncan envoient du lourd.... la position split a le mérite d'exister pour les cleans même si le bouton volume push/pull n'est pas des plus accessible...

Une vidéo vaut mieux que de longs discours

Rusty Cooley is the Lord of the String
cyril68
J'ai plusieurs mayones regius, effectivement superbes grattes, tant au niveau son qu'au niveai qualité de finition, mais leurs prix sont devenus exorbitants :s
shomen
Salut,
J'ai besoin de renseignements à propos de cette marque de guitare qui semble fabriquer des instruments de haute volée.
Pourriez-vous le donner des infos sur la Setius GTM 6 ? Comment se plaçait ce modèle dans leur gamme ? combien valait-elle à sa sortie ? Quel serait sa côte aujourd'hui pour un modèle en état mint de 2009 ? Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner ;-).
Mayones par rapport à Kiesel : on est dans la même cour ou pas ?
milenko
Vraiment pas chère cette Regius 7. Elle a l'air authentique.
Par contre la description sent le Google Trad, vendeur peu francophone donc. Il faudra absolument se déplacer pour vérifier/tester.

Donc :
- soit c'est effectivement un vendeur non francophone honnête, qui a mis ses vraies photos
- soit c'est une arnaque avec des photos qui ne sont pas celles du vendeur, et il y aura une demande de Western Union / Mandat Cash Postal, etc...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
K.Oppenheimer
Khryss a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1897444460.htm

Vous pensez quoi de cette annonce? Le prix à l'air sacrement intéressant


Salut :

https://www.ricardo.ch/fr/a/ma(...)0080/

Même photo, vendue 2100 francs suisse soit environ 1900 euros...

Bref, l'annonce du bon coin est une arnaque.

Quand ça parait trop beau pour être vrai... en générale......
shomen
Salut,
Personne pour me donner un petit retour sur la Setius GTM 6 ?
Comment se plaçait ce modèle dans leur gamme ? C'est un bon plan ou vaut-il mieux partir sur un autre chez eux ? Si oui, pourquoi ? Avez-vous pu comparer Mayones avec Kiesel ?
Merci pour vos éventuels retours .
laguitoune51
shomen a écrit :
Salut,
Personne pour me donner un petit retour sur la Setius GTM 6 ?
Comment se plaçait ce modèle dans leur gamme ? C'est un bon plan ou vaut-il mieux partir sur un autre chez eux ? Si oui, pourquoi ? Avez-vous pu comparer Mayones avec Kiesel ?
Merci pour vos éventuels retours .


j'ai une Setius gtm 6, avec des options (touche ebene, reperes ...)

c'est une magnifique gratte, conception et finition exemplaire, manche extra.
elle est moins chère qu'une Regius car manche vissée, mais c'est de l'excellent matos

as tu un lien pour celle de 2009 que tu as vu ?
shomen
Je te remercie pour ton retour ! Ne connaissant pas du tout cette marque mais en entendant que du bien, j'essaye de me renseigner . En neuf, ça valait combien ce modèle ?
shomen
Ok, je te remercie. Et ensuite selon les options choisies le prix variait ?
Te souviens-tu de quelles étaient les options ?
As-tu déjà pu comparer Mayones avec Kiesel ?
laguitoune51
oui, tu peux avoir plein d'options, c'est du sur mesure, impossible de te lister toutes les options, que ça soit la finition du corps, la touche, les repères, micros .. tout est personnalisable.
je ne connais pas Kiesel

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...