~~/// [ *Parker Guitars Addict Club* ] \\\~~

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coucou donc je m inscrit au club avec l aquisition d une fly mojo !
(rouge et qui sonne de la mort !!)
douglove
bienvenue
on compte tous sur toi pour écrire des messages, parceque ça manque un peu ici
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
oki alors puisqu il faut du neuf ici je vous expose mon probleme :

je voudrais passer sur mon ampli le son micro electrique plus piezo et en meme temps piezo seul sur la table.

j arrive actuellement :
sois piezo seul sur table et micro electrique seul sur ampli (avec le jack fourni avec la gratte)

sois micro piezo et electrique sur table et ampli (avec un jack stereo et deux sortie mono)

des idées ?
heu tu peut develloper ?
une ab box c est une entrer et deux sortie que tu selectionne ?
spangines
oui genre il en faudrait 2 pour faire ce que tu dis
une pour splitter la partie piezo et une pour faire se rejoindre le piezo et le mgnetique. Cette deuxieme serait toujours en mode Y et avec la 2eme tu peux choisir vers quoi tu veux envoyer ton piezo
oki merci je vais essayer sa
et un bonjour de sarcasme a enneade
en meme temps une guitare avec piezo c est quans meme l arme absolu pour faire du prog :p
donc pas si etonant q on se retrouve la (quoique j aurais pus faire partis du music man ou godin user aussi :p)
douglove
APPEL AUX MEMBRES (endormis) DU PARKER CLUB !
Voilà
je suis un débutant amateur qui possède une belle P36 depuis quelques mois.
Fatigué du son aigrelet des elixir, j'ai changé les cordes pour la premières fois avec des cordes de ce modèle :

http://www.cordesexpress.com/i(...)B.jpg

Elle sont "half-rounded" (demi plat ??) mais elles sont le même "calibre" (9-42) que les elixirs originales.
Le son me plait maaaais j'ai beaucoup de bruit de frettes, particulièrement sur les trois cordes graves (EAD).
Qu'est ce que j'ai pu faire de mal ?
J'ai bien fait attention mais là, y'a quelque chose qui cloche quelque part.
je compte sur votre solidarité parkerophiles pour me sortir de ce mauvais pas !!
Many Thanks !!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Salut,
A ma connaissance, rien à voir avec ta parker mais avec tes cordes.
Si le tirant est identique, et l'accordage aussi (disons EADGBE), il n'y a alors pas de raison que le manche bouge, ou que tes réglages divers changent.

Par contre, rien d'anormal en half-rounded que tes 3 cordes torsadées fassent du bruit de frettes, c'est même indirectement ce que recherchent certains (après, il faut d'entendre sur la notion de bruit, hein... ).

alors, j'ai bien une solution, un autre jeu de 9-42 de la marque de ton choix, mais en finition plus classique.

Pas mieux.
Killjosy
Salut les Parkeriens,

J'ai une Nitefly SA de 2000 fabriquée aux US dans un super état et je pense à l'échanger pour une gratte plus vintage de valeur équivalente.

Je commence par poster un commentaire ici pour tater le terrain.

Ca intéresserait des gens ?
SILK
  • #208
  • Publié par
    SILK
    le 23 Apr 08, 23:05
yup les gens jme demandais : y'a une page qui donne les diffrents modeles de cette marque meconnue avec leur specs?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Y a le site parker mais c'est vrai que ça serait intéressant d'en faire une sur le topic.

En ce moment sur guitare et Parker...