Pied Geant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Rossfr a écrit :


ah! enfin le topic devient interessant! mais comment ça a pu vous reveiller si c'était "sans bruit"? note bien que je met pas en doute ton témoignage, je suis juste très curieux d'avoir plus de détail car je suis en général assez intéressé par ces phénomènes.

Salut Rossfr
Et bien c'est çà qu'on n'a pas capté, car en plus j'ai le sommeil lourd, quand je dort je dort! Même en me poussant je me réveille dificillement, mais ce soir là, moi et mon ex-copine on c'est levé direct (d'un bond) et nous avions regardé la fenêtre "instictivement".
Avant j'avais pas de rideau sur la fenêtre, il y a eu peut-être une lumière qui nous à éblouis??? Au point de me reveiller?!? Je ne vois que çà comme explication...
En tout cas, je suis sure qu'il n'y a pas eu de bruits lorsqu'on c'est réveillés (j'avais un gros chien qui aboyais facilement au moindre bruit, et ce soir là il n'avais pas aboyé!), lorsque le phénomène à cessé (à trois mètre de la fenêtre, j'ai ouvert tout de suite la fenêtre pour essayer d'entendre le bruit d'un moteur (hélico ou avion) il n' y avais aucun bruit, le calme plat de la campagne!


Je sais que çà peut prêter à sourir, qu'on peut être septique, je peut comprendre çà très bien car moi même je n'y croyais absoluement pas!
Je raconte juste ce que j'ai vécu, je suis d'un tempéramment rationel, je ne crois pas aux extraterrestres, ni aux paranormal et tout les trucs du genre, ni même aux prévisions météo lol: ils se plantent toujours!!!!
mais depuis qu'on à vue ce phénomène, cette nuit de 98, j'avoue croire maintenant aux ovni= objet volant non identifié, car toujours pas d'explications, et visiblement nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vue cette nuit là...

Rossfr, si tu est un peu interessé par mon expèrience, je te file quelques détails du phénomène:
________________________________________________________

DONNEES TEMPORELLES

Date : .../.../1998
Heure :3h30/4H00 du matin

DONNES GEOGRAPHIQUES

Lieu : En pleine campagne, aucune pollution de lumière citadine.
Ville : Mespaul (et environs)
Département : Finistère (nord 29)
Contexte : A travers la vitre de la fenêtre de la chambre, du nuit.

DONNES ATMOSPHERIQUES

Conditions climatiques : De nuit, temp clair, pas de nuages, pas de pluie.
Température : ...
Barométrie : ...
Direction du vent : ...

DONNES DIRECTIONNELLES

Dans quelle direction avez-vous vu le phénomène ? Est-Ouest
Hauteur angulaire du phénomène ? en degrés (°) ;
Altitude du phénomène ? 5mètres environ (un peu audessus des poteaux de téléphone.)
Distance entre vous et le phénomène ? Au plus près 3mètres.
Point de référence dans le paysage sur le lieu de l'observation ? poteaux électrique, route, champ et arbre.

DONNES DIMENTIONNELLES

Taille du phénomène estimée : 1mètre de diamètre env.
Taille du phénomène de votre position (taille à bout de bras) : 30cm env.

DONNES COMPLEMENTAIRES

Nombre de témoins: 2 et +
Couleur (s) du phénomène : Orangé avec dégradé de jaune/blanc
Lumineux, mâte : Lumineux
Si présence de lumière, était-elle fixe, clignotante ou à variation d'intensité (unique ou pulsée) ? clignotante à intervalles d'environ 5sec entre chaques flash, la durée de chaque lumières était d'environ 1sec. et demi.
Forme du phénomène ? Boule
Nature du phénomène ? solide (?)
Phénomène fixe ou mobile ? mobile
Si mobile, estimer la vitesse du phénomène. environs 50 à 60 km/h
Si mobile, estimez le sens du mouvement. légèrement de Nord-Ouest vers Sud-est.
Si mobile, phénomène sur trajectoire rectiligne, cassée, courbée, en zig-zag, etc ? rectiligne
Si mobile, phénomène sur trajectoire montante, descendante, horizontale, en “montagnes russes” ? horizontale
Phénomène bruyant ou silencieux ? silencieux
Phénomène odorant ou inodore ? nc.
Décrivez comment est apparu ou comment vous avez aperçu le phénomène au début de l'observation.
Levé en sursaut sans explication, la fenêtre en face de moi avec le phénomène au loin se rapprochant de la maison, lumière forte, mais pas éblouissante (moin puissante qu'un feux de route de voiture.)
Décrivez comment a disparu ou comment vous avez perdu de vue le phénomène ?
Il s'est rapprocher de la maison à vitesse constante, à 3mètres environs de notre fenêtre, le phénomène à cessé d'émettre une lumière (partie?)

Réponse du site ufologique où j'avais apporté mon abservation:
bonjour,
Merci pour votre témoignage, votre témoignage est très précis, malgré le manque d'indications temporelles.
j'ai fais quelques recherches préliminaires, et je peux vous dire que je prend très au sérieux votre témoignage, même si je ne veux pas en dire plus, vu que mon collègue doit m'envoyer des infos que j'ai demandé.
je pense qu'un coup de fil serait opportun, si vous le souhaitez/
Cordialement


Voili
Sewtex
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------5----------------------------
------7---5---7----------7----------------------
--5-----------------------------------------------
--------------------------------------------------

C' est juste un clin d' oeil!
Mitch2004®
Sewtex a écrit :
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------5----------------------------
------7---5---7----------7----------------------
--5-----------------------------------------------
--------------------------------------------------

C' est juste un clin d' oeil!


moi je dirait

Mi aigu -----0---3--4--3---0------3--4--3---0----etc....


c'est pour rire , hein !!
Albi, je te crois
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
AllanVR
Bon Albi moi j'y crois tellement que tu m'inquiètes, et d'abord... qui nous prouve qu'un extraterrestre n'a pas pris possession de ton corps ?? et ça explique pas mal de chose... bon moi je dis ça mais... merde on est dans le même groupe !! putain Greg vas chercher de l'aïl!! non c pas ça... est ce qu'il a le ptit doigt tout raide (j'ai dit le ptit doigt) bon faut enquêter les gars... Albi en quarantaine !!!

ps: en plus je suis en train de bosser sur la séquence de Crushing day... album... surfing with the ALIEN !! c un signe ça j'vous dis !!!
Manche9
AllanVR a écrit :
Albi tu m'inquiètes, le ptit doigt tout raide a pas pris possession de ton corps ?? ça explique pas mal de chose... merde on est dans le même groupe !! Greg vas chercher de l'aïl!!!



Ca dégénère .......

Quand est ce que l'on vote ????


Aide à la notation

De 1 à 5 : une compo jouée par patati-patata ...
BluesForLou
Manche9 a écrit :
AllanVR a écrit :
Albi tu m'inquiètes, le ptit doigt tout raide a pas pris possession de ton corps ?? ça explique pas mal de chose... merde on est dans le même groupe !! Greg vas chercher de l'aïl!!!



Ca dégénère .......

Quand est ce que l'on vote ????


Aide à la notation

De 1 à 5 : une compo jouée par patati-patata ...

ok ! bon je connais pas patati-patata personnellement mais je te fais confiance et donc je lui met le maximum soit 5 d'apres le bareme que tu me donnes !!
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
AllanVR
Manche9 a écrit :
AllanVR a écrit :
Albi tu m'inquiètes, le ptit doigt tout raide a pas pris possession de ton corps ?? ça explique pas mal de chose... merde on est dans le même groupe !! Greg vas chercher de l'aïl!!!



Ca dégénère .......

Quand est ce que l'on vote ????


Aide à la notation

De 1 à 5 : une compo jouée par patati-patata ...


Tu m'expliques ? désolé je n'ai pas compris...
Manche9
AllanVR a écrit :


Tu m'expliques ? désolé je n'ai pas compris...


Quelle est ta phrase préférée ?

AllanVR : 'tain, ça trou 'l cul !!

Mais je vois pas le rapport (?) ... X° degré ...
AllanVR
Manche9 a écrit :
AllanVR a écrit :


Tu m'expliques ? désolé je n'ai pas compris...


Quelle est ta phrase préférée ?

AllanVR : 'tain, ça trou 'l cul !!

Mais je vois pas le rapport (?) ... X° degré ...


oui... mais tu m'expliques? j'ai toujours pas compris ton message plus haut, merci

edit: ah tu veux qu'on note c'est ça...
BluesForLou
AllanVR a écrit :
Manche9 a écrit :
AllanVR a écrit :


Tu m'expliques ? désolé je n'ai pas compris...


Quelle est ta phrase préférée ?

AllanVR : 'tain, ça trou 'l cul !!

Mais je vois pas le rapport (?) ... X° degré ...


oui... mais tu m'expliques? j'ai toujours pas compris ton message plus haut, merci

edit: ah tu veux qu'on note c'est ça...

oui pour comprendre fallait revenir 41 pages plus tôt ... pas simple ..
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
usbed
oui je suis perdu aussi, pourtant j'ai une part de responsabilité de la vrille du thread...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
AllanVR
BluesForLou a écrit :
AllanVR a écrit :
Manche9 a écrit :
AllanVR a écrit :


Tu m'expliques ? désolé je n'ai pas compris...


Quelle est ta phrase préférée ?

AllanVR : 'tain, ça trou 'l cul !!

Mais je vois pas le rapport (?) ... X° degré ...


oui... mais tu m'expliques? j'ai toujours pas compris ton message plus haut, merci

edit: ah tu veux qu'on note c'est ça...

oui pour comprendre fallait revenir 41 pages plus tôt ... pas simple ..


moué les notes on s'en fiche, c'est pas constructif et les égouts et les couleurs, ça ne se discute pas
AllanVR
tiens guitar battle, j'avais pas vu, y'en a qui connaissent?

En ce moment sur guitare...