Pied Geant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Houla, Calimero, c'est bon, ne va pas te faire mal ! Je maintiens : tu es risible. C'est beau cette auto-persusasion sur ta supériorité, ma jalousie et ma frustration, servie par cette rhétorique oiseuse dont tu es coutumier... édifiant Et puis, l'âge et la victimisation, sur le ton de la fausse auto-dérision (oui, fausse, car il faut avoir une opinion moins haute de sa propre personne pour en faire montre) pour ne pas dire les choses en les disant quand même, comme quoi je n'invente rien. Je ne demande qu'à pouvoir ne pas te lire, mais tu as ceci de commun avec notre président que même si on veut t'éviter, c'est impossible tant tu te fais omniprésent : le seul moyen de couper à tes leçons continuelles serait de déserter GL, mais je suis de ceux qui ne pensent pas que "les plus gênés s'en vont".

Le type le plus susceptible qui soit balance sur un ton doctoral qu'il faudrait savoir être critique et en retour accepter la critique, et personne ne moufte afin de ne pas faire dégénérer les choses. A force de te laisser dire, de couber l'échine, ça te conforte dans tes certitudes et ça ne fait que multiplier les occasions de lire des posts iniques comme celui que tu as adressé voilà quelques jours à un zigmout qui avait eu pour seul tort de répondre à la question d'un débutant et s'est fait traiter d'imposteur.

Je ne voulais éviter d'entrer dans le piège d'un affrontement stérile et interminable derrière un écran d'ordinateur, et je compte bien me tenir autant que possible à cette résolution. J'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à te dire, donc maintenant je vais pouvoir clore cet échange très instructif et retourner ravaler la jalousie qui me dévore silencieusement... Je vais emmener ma fille chez le coiffeur et faire un peu de manège, ça devrait suffire amplement à faire passer la pilule
Fluctua, copyright à moi
Pouet pouet camion!



Greg et Pickasso, ca me distrait un peu de lire vos posts merci


Claude, je vois pas pourquoi Greg serait jaloux! Ptre en électrique avec des bêtes de plans tu le bats, mais en acoustique il a une certaine culture et un très bon jeu dans ce domaine! Chacun sa personnalité, et puis à te lire, on a l'impression que tout le monde envie ton jeu, que tu domines les autres à ce niveau lol
Et ben moi je suis sûr que je suis meilleur que toi en logique séquentielle



Mais sinon, je sais bien que Pick aime taquiner les autres, et il est encore plus content quand quelqu'un réagit et qu'il peut la faire tourner en bourrique


Je finis mon message comme je l'ai commencé: Pouet Pouet Camion
Ca manque de jazz ici... standby...
Manche9

J'ai ouvert ce forum pour vous faire écouter un "truc" que j'ai pondu, c'est pas l'agora ici, je reviendrai lundi ... Faites "chiés" à toujours vous chamailler, Et le Lolo qui passe son temps à creer des defis qu'il ne commente même pas ... Quand on s'engage, on va jusqu'au bout mon Lolo que j'aime bien... Bref, c'est aujourdhui ma fete, normal c'est aussi mon anniversaire ... Soyez pas triste, votre tour viendra
Merci à l'équipe de GL qui s'est levé tres tot ce matin pour me le souhaiter.
Manche9

Comment cela se fait il que vous soyez déja levé ?? Vous aussi vous avez du materiel à mettre dans le camion pour aller jouer ? Ou bien c'est que vous êtes d'astreinte à l'hopital Cochin ?Defendez vous y'a des lois syndicales.... Ah! c'est jour de marché !!! Oubliez pas les carottes, c'a rend aimable :
Bonne journée, Dans 6 mois c'est le printemps ... COOL !!
Greg G.
Georges Courteline (1858-1929) a écrit :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Greg G.
Wow, et c'est toi qui ôse parler d'élégance ! "L'hôpital qui se fout de la charité", disais-je hier...

T'es le premier à aller aussi loin dans le néant intellectuel, bravo à toi
usbed
  • #42
  • Publié par
    usbed
    le 04 Oct 08, 12:13
Et ben ça chauffe ici, enfin ça fait plaisir de voir que même quand des gars peuvent ouvertement pas se blairer, ils essayent de rester polis, pas d'insultes etc, pas de fautes de français, ça c'est le pied. Bon après je vis peut-être dans un monde de bisounours, mais j'aime bien les deux parties en conflit, donc je vous propose qu'on aille tous courir nus dans un champs de colza, en se tenant par la main et en chantant "papillon de lumière" (CF cindy Sander pour Pickasso, t'as dû passer à côté de cette mer...veille...).

Allez, cool les gars, ça fait chier de vous voir vous bouffer le nez, vous valez tous les deux beaucoup mieux que ça, déjà artistiquement et d'après ce que j'ai lu de vous dans d'autres topics, vous avez l'air assez cools dans la vie aussi.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Greg G.
'scuz Antoine mais le coup de la famille c'est le caniveau... de mémoire d'historien y'a guère que dans les campagnes de dénigrement d'extrême-droite des années 30 qu'on retrouve des méthodes argumentatives pareilles (je pèse mes mots). Il y a des choses que je me refuse à laisser passer, libre à d'autres de voir les choses différemment

PS : j'ai posté plusieurs choses sur l'espace du groupe, que tu n'as même pas pris la peine d'écouter Claude, à moins que tu n'aies pas voulu t'abaisser à me donner ton avis dessus... donc cesse de travestir la vérité, tu n'en sors pas grandi.
Greg G.
Oui, et puis j'ai aussi eu le temps d'aller lui acheter un petit livre et de faire à manger... mais je ruminais ma jalousie en même temps, ne pas l'oublier !

En ce moment sur guitare...