Pied Geant

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesForLou
Ouais c 'est pas le tout mais j'ai comme un déficit de comm sur mon dernier défi ....
Comment ca je tend le baton pour me faire battre ...?! ...
m'en fous je suis dislexique je comprend pas toujours bien ce que je lis..
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Fluctua, copyright à moi
Pickasso a écrit :
Attention, Greggg est populairrre! La foule gronde derrière lui...
heu......quel est le rapport?







Hé les copains, j'ai un nouveau jeu, on doit citer le passage de ce topic qui nous a le plus fait rire
Je commence:

Greg G. a écrit :
'scuz Antoine mais le coup de la famille c'est le caniveau... de mémoire d'historien y'a guère que dans les campagnes de dénigrement d'extrême-droite des années 30 qu'on retrouve des méthodes argumentatives pareilles (je pèse mes mots)
Pickasso a écrit :
Alors tiens-toi bien, l'historien: tu te comportes en raciste, et non tes trucs ne m'intéressent pas
Comme au-dessus, Claude, je dirais, quel est le rapport
Bien sûr tout le monde peut jouer, Pick t'as même le droit de te citer si tu trouves que t'as dit quelque chose de drôle(j'entends par là quelque chose de risible lol)



A vous de jouer(sinon pour continuer sur la lancée de la page précédente, j'ai mangé 2 crêpes en relisant mon cours sur les structures, et ce soir je prévois de me faire un carpaccio )
Ca manque de jazz ici... standby...
Greg G.
Couscous maison pour moi ce soir
BeberOne
moi je sais pas encore.. bouchées à la reines? feuilleté tex mex? autre?

on est les pros du hors sujet enfin des fois il vaut mieux j'crois
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
  • #66
  • Publié par
    krakou
    le 04 Oct 2008, 18:39
Vu le repas pantagruélique d'hier soir, je crois qu'une soupe ce sera bien..

Bien qu'il reste un peu de fromage et un peu de fronsac ;o)

Sympa comme restes
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    usbed
    le 04 Oct 2008, 18:39
si vous voulez épater votre femme/copine, et que vous avez une bonne heure devant vous, j'ai une super recette de filet mignon aux deux pommes (pomme plus pomme de terre) au cidre et à la crème...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
  • #68
  • Publié par
    krakou
    le 04 Oct 2008, 18:41
Juste que pendant quelques pages, ce topic, c'était la soupe à la grimace
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
  • #69
  • Publié par
    krakou
    le 04 Oct 2008, 18:45
usbed a écrit :
si vous voulez épater votre femme/copine, et que vous avez une bonne heure devant vous, j'ai une super recette de filet mignon aux deux pommes (pomme plus pomme de terre) au cidre et à la crème...


S'il te faut une heure pour préparer ça, tu n'épateras qu'une femme de peu de goût ;o)

Bon, je dis ça, j'ai facile, je regarde la mienne (de femme), préparer la soupe aux brocolis (pff)
BeberOne
usbed a écrit :
si vous voulez épater votre femme/copine, et que vous avez une bonne heure devant vous, j'ai une super recette de filet mignon aux deux pommes (pomme plus pomme de terre) au cidre et à la crème...


ah yes très bon ca!!!! mais j'ai pas de copine... alors je m'épaterai moi même
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
  • #73
  • Publié par
    krakou
    le 04 Oct 2008, 18:55
Vrai qu'elle a l'air sympa ta recette, je m'y attaque un jour de la semaine..
BluesForLou
J'ai le cidre c 'est un bon début non ? ...
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Fluctua, copyright à moi
usbed a écrit :
http://lesgourmandisesdecharlotte.over-blog.com/article-12937264.html
et je confirme que les femmes ADORENT voir un homme cuisiner...
La prochaine fois que j'invite une fille manger chez ouam, je lui prépare çà! (bien que la dernière fille qui soit venue, je lui ait fait une soupe taillefine toute faite et elle m'aimait bien quand même après le repas )


BluesForLou a écrit :
J'ai le cidre c 'est un bon début non ? ...
Moi zaussi


Allez aux vacances de la Toussaint, on ouvre un topic "Concours de filet mignon aux 2 pommes et au cidre"
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare...