Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'une belle guitare classique ?

gratzik
Bonjour !
Je souhaiterais savoir combien coute environ une magnifique guitare classique. Je la préférerais neuve car j'aime quand ca brille et qu'il n'y a pas une rayure.
De plus, est-ce que ca existe des guitares classiques que l'on peut brancher ? Leur prix ?
Merci !
Comité Anti-SMS
wini_lourson
ben alors la tu vas etre gaté ca va de 29€99 à oulala bcp plus que tu ne pourras jamais y mettre

Sinon pour brancher ta gratte vois plutot du coté des folk ac ttes les cordes en metal
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Sylvain_
moins de 50 € ça existe ???
Je suis interessé
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 22 Jan 04, 19:39
wini_lourson a écrit :
Sinon pour brancher ta gratte vois plutot du coté des folk ac ttes les cordes en metal


ben non alors, y'a des classiques amplifiées !!! un piezo dans le chevalet et c'est bon, pas besoin de cordes métal.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
wini_lourson
a il existe des grattes electro classique? autant pour moi je savé po
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
gratzik
j'ai dit une belle guitare classique, donc pas un truc à 29€90 !
Je sais, pas, une belle guitare avec des petits motifs sympas, et qui sonne bien, mais comme je joue de l'électrique principalement, je veux pas mettre des milles et des cents là dedans !
Comité Anti-SMS
Lanfeust
gratzik a écrit :
j'ai dit une belle guitare classique, donc pas un truc à 29€90 !
Je sais, pas, une belle guitare avec des petits motifs sympas, et qui sonne bien, mais comme je joue de l'électrique principalement, je veux pas mettre des milles et des cents là dedans !


Mon prof de classique disait a moins de 10.000 balles c'est pas une guitare classique ( ils sont con c classiqueux...lol) ben oui ça peu aller tres haut (150.000balle pour les guitare pro) autrement si tu n'es pas pro, et debutant ou jeune guitariste je te conseil de taper chez yamaha dans les serie CG j'ai pas trouver de meilleur rapport qualité prix.
Apres pour les bonne gratte, je te conseil d'essayer. A savoir que les meilleur sont les gratte de luthier . J'ai jamais vu aucun guitare de serie arrivant a la cheville d'un lessueur ou d'un dupont...


Lanfeust 7 cordiste classique chez Jean-luc joie
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 22 Jan 04, 21:36
J'ai une Alhambra avec pan coupé et préampli Fishman Protruc.

C'est bieng.
n!col@s
En effet, vers 500 € chez yam tu peux trouver une certaine qualité de fabrication. Mais la différence est flagrante avec n'importe quel luthier, ou meme avec les les yam faites a la main !
guito
  • #10
  • Publié par
    guito
    le 22 Jan 04, 22:03
Lanfeust a écrit :


Lanfeust 7 cordiste classique chez Jean-luc joie


tu as une jean luc joie ?
maia
  • #13
  • Publié par
    maia
    le 22 Jan 04, 22:13
claire kel sonnent ya aussi une autre marque espagnol mais je ne me rapel plu du nom paco de lucia en a 1 hermanos 1 truc comme ca
guito
  • #14
  • Publié par
    guito
    le 22 Jan 04, 22:14
Lanfeust a écrit :
. A savoir que les meilleur sont les gratte de luthier . J'ai jamais vu aucun guitare de serie arrivant a la cheville d'un lessueur ou d'un dupont...


Lanfeust 7 cordiste classique chez Jean-luc joie


oui elles sont trés bonnes ces grattes j ai eu l occas de faire des concerts avec une lessueur et j avoues que c est vraiment trés bon
ainsi que les jean luc joie aussi qui sont assez speciales mais qui ont une grosse dynamique et qui sonnent terrible dans des theatres
guito
  • #15
  • Publié par
    guito
    le 22 Jan 04, 22:17
maia a écrit :
claire kel sonnent ya aussi une autre marque espagnol mais je ne me rapel plu du nom paco de lucia en a 1 hermanos 1 truc comme ca


j'vois pas

il y en a tellement aussi de bons luthiers

En ce moment sur guitare classique...