Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur la gibson EXPLORER

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
mon salaire vous comprendrez que c est de l ordre du privé, mais il est dans la tranche que tu donnes
pour ma vie courante, il ne me manque que la voiture, lacune comblée a la fin du mois (en occaz certe, mais j me ferais bien plaisir, 306 cab)
donc sur ces points t as tout faux
en revenche, y a une autre collection, bien plus imposante que la collec de grattes, et c est elle qui finance en partie les guitares, mais a la base, les salaires du foyer son normaux (entre 1500 et 2500 par personne, rien de spectaculaire donc)
sacrifier ma jeunesse pour les grattes ?? j suis félé mais surement pas a ce point
a noté que lorsque mon pere a commencé la collec d affiche de ciné d avant guerre, y a de ca pret de 30 ans, mon pere gagnait moins de 2500 francs/mois (faut relativiser et voir le contexte d epoque, mais c etait quand meme faible) et lui roulait a l epoque en sirocco gt et allait frequement en concert (pas de privation non plus a l epoque)
avoir des grattes, un salaire moyen, vivre sa passion sans privation c est possible, faut savoir investir et trouver les meilleurs opportunités, c est tout
seul exeption a la privation, pour la derniere en date, la forest edwards, je me suis abstenu de fumette pendant 2 mois (clope et autres), d un coté comme de l autre j etais gagnant (le plaisir de la gratte et du repos pour mon corps)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
BIBIwood
C'est pas une mauvaise idée ca, on va lancé une operation "Arreter de fumer pour ce payer des grattes" . Bon moi je fume pas ca me sert a rien
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Aug 05, 10:42
En même temps ça vous gêne pas de poser des questions aussi privé à quelqu'un ?
S’il à autant de guitares, c'est qu'il à un moyen ou un autre de se les payer, le reste ça ne nous regarde pas (© Les inconnus)
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...