Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quid de la qualité ESP vs Gibson ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
Dime_RIP a écrit :
Selon moi à tarif égal, ESP est très nettement devant Gibson où la finition n'est pas parfaite' et super aléatoire , même sur du haut de gamme

Chez ESP, la finition est parfaite je trouve ; j'en ai 3 et franchement, je n'ai rien à redire
Même chez des LTD haut de gamme, la finition est selon moi souvent meilleure que les LP à 2500 balles



Je rejoind cette avis
ESP - ENGL
Raphy67
Personnellement je préfère avoir des traces de colle que les inlays drapeaux et le nom du modèle à la 12ème case... Ca je ne comprendrais jamais !
Dime_RIP
Raphy67 a écrit :
Personnellement je préfère avoir des traces de colle que les inlays drapeaux et le nom du modèle à la 12ème case... Ca je ne comprendrais jamais !


tu parles des LTD là et non des ESP
Raphy67
Non non, je crois que les Eclipse il y'a écrit ESP non ? Bon même si je ne suis pas un grand fan des Eclipse (je préfère quand même les M II) c'est pas pour autant que je cracherais sur la nouvelle signature Skolnick, j'avoue

Par contre, c'est vrai que les dernières Les Paul Standard que j'ai vu en magasin était proprement immonde... Autant les petits détails comme la colle qui déborde ça ne me choque pas, mais les tables érable dont un côté est un peu flammé et l'autre pas du tout ça fait vraiment moche pour le prix...
Dime_RIP
ouais mais ESP n'est pas le nom du modele mais de la marque
sur les LTD, tu as le nom du modele
heroidomar
je les aime bien mes drapeaux


RHOOOOOOOOO!! Skolnick a rejoint ESP! je n'étais pas au courant! Rien que ça fait pencher la balance du côté d'ESP. Ça et la touche en ébène.
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...