Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Agent_Gibs a écrit :
cesdejong a écrit :
caribou71 a écrit :
aucune idée...

mais ça doit être jouable, sa version de la LP commence à 1.990 eur, complète.

Si ça tombe, avec 1.000 eur tu auras un corps avec plaintop, un manche, même sans la touche à la limite, si jaeger/HM refait une nouvelle touche.

ça te laisse un beau budget pour les micros, l’accastillage et autre gadget vintage correct, etc


Jaeger c'est aussi un luthier qui fabrique ses propres guitares et vous voulez lui envoyer un kit ?
c'est un commerçant pas une ong
Je lui envoie mon harley benton demain


Tu vas pas le laisser pourrir ta belle guitare ?
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
C'est pas la question

Bah si, la question est de lui envoyer une pelle jolie ( = une Les Paul) et pas d'acheter une de ses horreurs.

Je ne te parle pas de lui acheter une de ses "horreurs" mais du fait qu'un luthier dont c'est le boulot de travailler le bois, faire des manches et des corps, qui se veut plutôt haut de gamme, je le vois mal accepter de monter un kit.
Mais je suis curieux de voir la reponse qu'il te ferait à une telle demande...

Il s'en branle.
Tant qu'il prend le pognon, je vois pas le problème ?
Vent & cuivre - Pro
funkychicken
perso sa propeler dérivé dune les paul custom je la trouve super belle ! bien plus belle que le modele retrospec de bartlett ...
all4one
royal funk
NUFAN
tant mieux pour yoyo...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yoyo
Super guitare que je vais regretter mais j avais envie d autre chose.
Milksnake
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
caribou71 a écrit :
aucune idée...

mais ça doit être jouable, sa version de la LP commence à 1.990 eur, complète.

Si ça tombe, avec 1.000 eur tu auras un corps avec plaintop, un manche, même sans la touche à la limite, si jaeger/HM refait une nouvelle touche.

ça te laisse un beau budget pour les micros, l’accastillage et autre gadget vintage correct, etc


Jaeger c'est aussi un luthier qui fabrique ses propres guitares et vous voulez lui envoyer un kit ?


Il les vend 10.000 euros et elles sont immondes esthétiquement...


J'ai joué avec une LP Baranet (une des dernières). Avant de la brancher, en la regardant j'avais envie de vomir tellement les inlays et la finition étaient à chier. En revanche, elle sonnait déjà bien à vide, et la jouabilité était excellente.
Une fois branchée, grosse claque. TRES hargneuse, j'ai baissé la presence sur l'ampli pour ne pas m'éclater les oreilles. Presque trop brillante même. Mais quel son !!
Ma R0 était comme derrière un mur quand je l'ai reprise. (Une fois les micros changés par des Arcane, j'ai retrouvé la clarté idéale pour moi ceci dit). Mais l'articulation de chaque note de la Baranet est incomparable : c'est limpide, in your face, ça claque.
Bref, une horreur... mais avec des bois centenaires, et qui sonne comme une "SUPER LP"... pour 15 ou 18K€ en 2012.
funkychicken
salut
moyennement satisfait de mon mule bridge mais ravi enchanté du mule neck, je cherche un abraxas bridge .... j'avais avant mule neck/black dog bridge j'ai pris un mule en bridge pour avoir plus d'aigus, mais c pas ca ... donc un compromis entre les 2 me parait sympa à essayer !
voilou ! si vous avait ca ... un echange avec mon mule bridge est possible aussi !
all4one
royal funk
luc.triumph
au cas ou, j ai toujours un abraxas en double cream ( 1ere main qui dort dans sa boite..)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tu devrais essayer un Riff Raff. L'abraxas est plus fat, mais n'a pas tant d'aigues que ça si c'est ce que tu recherches.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
funkychicken
je me suis mal expliqué, je cherche entre le mule qui a trop d'aigue et pas assez de niveau, et le black dog qui n' a pas assez d' aigues ... d'ou l'idée de l'abraxas entre les 2 ... merci cav !

luc : MP
all4one
royal funk
mica51
hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.


Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...