"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Hum ok... par ce que je veux pas perdre trop de fric ma strato je l’ai achetée neuve y’a 6 semaines malheureusement je vais avoir besoin de doubles et j’ai pas le budget pour une autre pelle et je me vois pas mettre un double sur une strat CS...:d
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ce prix
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Outmax
djudjubanton a écrit :
Y a au moins 400 balles de trop...


Bah c'est malheureusement les prix affichés que l'on voit maintenant pour les R8 et r7... C'est sûrement cher payé mais en attendant ce genre de modèle à 2500 ça se fait rare désormais.

Après si il s'agit d'un échange, c'est à chacun de voir ( ta strat CS se vendait peut être 2500 également il y a quelques temps )
You can kiss my axe !
bigbadaboum
Ben je l’ai payé 3800€ y’a 6 semaine en faite :/ après des R8 à 2500€ j’en ai pas vu ...
ça me fait chier de perdre 1400€ comme ça même si je sais bien que une fois la guitare sortie du shop on perd de l’argent... je vais aller l’essayer et pas me précipiter... elle est pas très loin de chez moi
Outmax
Je ne connais pas le marché des strat mais ça me paraît un peu déséquilibré comme échange pour ce millésime. Ca serait surement plus juste avec une post 2013, avec les nouveaux micros et table flammée.
You can kiss my axe !
bigbadaboum
Table flammée j’y tiens pas trop quand on voit ce que ça peut donner parfois... plus les micros qui m’ennui un peu...
djudjubanton
Pour info, je vais pas tarder à vendre des Custombuckers provenant de la R8 de 2013 de soorel du forum. Je lui ai acheté le set l'année dernière.
bigbadaboum
Ok merci c’est cool... tu pense fourguer ça à quel tarif environ?
slowhand73
luc.triumph a écrit :
Les bb idem ca depend de la pelle, ca reste des micros rond et chaud.. ils sont bien dans des taux de gain light ou guitares assez bright

Pour le big rock, il va manquer le p’tit truc
Autre facteur important.. le prix.. a moins quelle soit flammée (carrement rare pour cette epoque là), ca ne doit pas dépasser les 2200/2400...


Les BB, j'ai l'impression qu'il y en a Waxpotés et non waxpotés. Ceux de ma 335 de 2013 non waxpotés semblaient plus ouvert que ceux de ma R8 2010 (waxpotés).


Outmax a écrit :
djudjubanton a écrit :
Y a au moins 400 balles de trop...


Bah c'est malheureusement les prix affichés que l'on voit maintenant pour les R8 et r7... C'est sûrement cher payé mais en attendant ce genre de modèle à 2500 ça se fait rare désormais.


Coté prix, tout a un peu monté. Les R8 pré-2013 quand j'ai acheté la mienne et revendue 1 an plus tard pour une 2015, les annonces tournaient à 2500€ et c'est le prix auquel je l'ai revendue il y a 6 mois environ.
2900, il rêve le gars. Ou tente le coup de chance ou prévoit une méga remise. On trouve des 2013+ avec table flammée pour à peine plus.
lostever
T1 ... 2900 une R8 de 2011 avec des BB...ça fait réflechir ces prix .... Je vais afficher ma R7 2010 avec CB 3200 alors ..... ça devient n'importe quoi ces prix .....
djudjubanton
bigbadaboum a écrit :
Ok merci c’est cool... tu pense fourguer ça à quel tarif environ?

Je les ai achetés 180€ à soorel sans les capots fdp out.
Je comptais les vendre au même prix ou 200€ fdp out avec des capots Gibson finition nickel.
Waggins00
Bigbadaboum, le jour où tu vas chercher ta belle (si toutefois tu fais l'échange), passe me voir, on se tapera le bœuf autour d'une binouse, et on jouera nos belles
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...