Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Cette SG est mon fantasme absolu... je suis en reflexion depuis qq mois pour refaire ma SG tribute special (pas ma VOS, hein) par relic'arts exactement comme celle là...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ColDay
wagins00 a écrit :
Cette SG est mon fantasme absolu... je suis en reflexion depuis qq mois pour refaire ma SG tribute special (pas ma VOS, hein) par relic'arts exactement comme celle là...


On parle pas trop de Wild Custom ici, alors qu'ils sont sacrément doués pour les finitions de grattes. Ils veulent pas faire d'historic makeover ?

Je suis en train de leur faire refaire une PRS single cut façon black beauty VOS. Si ça vous intéresse je vous mettrai des photos quand je l'aurai reçue.
vincenz
ColDay a écrit :

On parle pas trop de Wild Custom ici, alors qu'ils sont sacrément doués pour les finitions de grattes. Ils veulent pas faire d'historic makeover ?

Je suis en train de leur faire refaire une PRS single cut façon black beauty VOS. Si ça vous intéresse je vous mettrai des photos quand je l'aurai reçue.


Alors oui volontiers
ColDay
wagins00 a écrit :

Relic'arts est à 1/2heure de chez moi, c'est plus pratique


J'ai regardé le site de relic'arts, ça a l'air bien, et c'est pas cher (identique à Wild sur ce point, mais beaucoup moins cher que chez un luthier). Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est qu'il dit qu'il ne sait pas régler une gratte en sortie de presta, ce qui n'inspire pas des masses confiance, même si c'est vrai que ce sont 2 métiers un peu différents.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Je pense surtout qu'il ne veut pas se faire chier avec ça et rester sur ce qu'il aime faire.
D'où le message clair.
Il a au moins le très grand mérite de ne pas s'autoproclamer luthier comme beaucoup d'autres.
Waggins00
Crazy pumpkin a écrit :
wagins00 a écrit :

Relic'arts est à 1/2heure de chez moi, c'est plus pratique


et tu hésites?


J'ai fait l'aller retour en 1 journée et je suis dans la banlieue nord ouest de paris...


Non, pas d'hésitations, disons que ce n'est pas ma priorité du moment...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
vincenz
Balade dominicale en Suisse allemande (Wettigen) à un petit guitar show orienté luthiers (http://www.guitarsandmore.ch/
J'y suis allé pour rencontrer Florian Jaeger qui a pu me rendre ma Les Paul après le makeover.
Super rencontre, le bonhomme est vraiment cool.

Et l'expo était sympa, quelques jolies grattes :



Matt310
Jolie la rumour burst. Une 58 ou une 59 ? Une idée du prix ?
NUFAN
250/300k?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
Matt310 a écrit :
Jolie la rumour burst. Une 58 ou une 59 ? Une idée du prix ?


A mon avis si c'était une vraie burst ils ne la laisseraient pas à l'état de "rumeur" ...
C'est probablement une assez vieille réplica de luthier. Assez crédible en tout cas, et le coffre aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...