"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
j'ai pas dit que l'annonce était pas une enculerie par contre....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Bah, si c'est du relic fait maison, sachant que le certif est manquant, coté prix c'est pas complètement délirant. Bien que ça reste du coté pas cher. R8 près 2013 -> 2500/2800€ , sans certif, j'aurai dit 2200€ max.
Après, est-ce que ce relic lui ajoute ou lui enlève de la valeur, objectivement ?
Visuellement, elle est plutot sympa. Qui a dit, relic plutot réussi ?

A condition que ce soit une vraie bien sur. Je me demandais quels indicent il pouvait y avoir ...
Les mécas, je trouve ça limiite. Les inlays et le logo, je n'ai pas assez l'oeil ni comparé avec une autre. Un case Gibson, ça se trouve aussi, mais quand même, à la fin ça devient une arnarque plus très rentable. Et dans ce cas, autant fournir un faux certif, ça soulève moins de suspicions ...

Il y a qd même un binding over the frets, je ne sais pas si c'est courant sur les copies à pas cher ?
Doc Loco
Stratofil a écrit :


effectivement j’ai confondu avec la version «inversée » du dit pentagramme.. dans ce cas toutes mes excuses ! je ne comprends que l’anglais «technique » donc le contenu du message ne m’a pas effleuré encore désolé !


Pas de souci, juste un malentendu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
laurent! a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1853137

c'est une fausse?

les inlays, l'alignement des mecas, le logo...


Ca n'a pas l'air d'être une fausse. Par contre le relic a l'air particulièrement raté. Je dirais même que vu l'état et le relic, sans certif, peut être un case aftermarket, ben c'est plutôt le prix.

A checker sur place...

Doc Loco a écrit :
Stratofil a écrit :


effectivement j’ai confondu avec la version «inversée » du dit pentagramme.. dans ce cas toutes mes excuses ! je ne comprends que l’anglais «technique » donc le contenu du message ne m’a pas effleuré encore désolé !


Pas de souci, juste un malentendu .


Wow, des gens qui ne se font pas la guerre sur G.com, ca existe, c'est possible !!!

laurent!
slowhand73 a écrit :
Bah, si c'est du relic fait maison, sachant que le certif est manquant, coté prix c'est pas complètement délirant. Bien que ça reste du coté pas cher. R8 près 2013 -> 2500/2800€ , sans certif, j'aurai dit 2200€ max.
Après, est-ce que ce relic lui ajoute ou lui enlève de la valeur, objectivement ?
Visuellement, elle est plutot sympa. Qui a dit, relic plutot réussi ?

A condition que ce soit une vraie bien sur. Je me demandais quels indicent il pouvait y avoir ...
Les mécas, je trouve ça limiite. Les inlays et le logo, je n'ai pas assez l'oeil ni comparé avec une autre. Un case Gibson, ça se trouve aussi, mais quand même, à la fin ça devient une arnarque plus très rentable. Et dans ce cas, autant fournir un faux certif, ça soulève moins de suspicions ...

Il y a qd même un binding over the frets, je ne sais pas si c'est courant sur les copies à pas cher ?


bon ben elle est vendue :-)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2fred a écrit :
Cav a écrit :

Ce sont des Custombuckers. Leur son est vraiment nickel. Bien dynamiques.
Je pense tester un Bareknuckle Riff Raff ou vh2 en bridge vu que je joues plutôt du rock/hard rock/metal. Histoire daviir un poil plus d'attaque mais en gardant la clarté d'un paf.


Nickel, thanks


Bon, pas de Riff Raff pour cette fois, histoire de tester autre chose aussi.
J'ai contacté Wolfe et lui ai commandé un micro bridge Marshallhead mk2.
Le Custombucker neck me convient plutôt bien.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
Bon ben tout est bien qui fini bien....
Et puis il y a que Gibson qui sonne non ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Stratofil
bon et du coup, je culpabilise d’avoir donné de mauvaise idée à slash..
comme on à pas d’nouvelles
j’espère qu’il passe pas trop de temps à la cave,..😬
plutôt que sur sa nouvelle pelle 😋😅
..
slowhand73
Si on n'a pas de nouvelles, c'est plutot bon signe non ?
slash2808
Je sors de GAV, il a réussi à défaire ses liens.
slash2808
La gratte je l'ai testée brièvement dans le SV20 au casque et à vide. ( il faisait nuit)
Très prometteuse.

Comme je l'avais dit pendant 1 mois je serai sur Harley Benton et Vox VT20x

D'un côté c'est bien ce petit suspense, de penser à ta gratte qui t'attends à ton retour de vacances.
2fred
@Cav: le Marshallhead, t'en as deja eu un ou ce sera une premiere totale?

@ Slash2808: apres ce mois sur ta HB, tu vas du coup vraiment pouvoir sentir les differences avec ta nouvelle LP en rentrant
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2fred a écrit :
@Cav: le Marshallhead, t'en as deja eu un ou ce sera une premiere totale?


Non, ca sera une première.
Mais j'ai déjà eu des p90 meaner et meanest de chez lui et c'était une tuerie.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...