"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
supercramp
3.8 Kg pour la mienne, mais est ce bien important ? (sauf quand on la porte )



lp59
[/img]
Doc Loco
supercramp a écrit :
3.8 Kg pour la mienne, mais est ce bien important ? (sauf quand on la porte )



lp59
[/img]


Argh, j'aime de plus en plus les double white avec ce genre de table
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C’est à tomber.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
supercramp
Doc Loco a écrit :
supercramp a écrit :
3.8 Kg pour la mienne, mais est ce bien important ? (sauf quand on la porte )



lp59
[/img]


Argh, j'aime de plus en plus les double white avec ce genre de table


Oui, a l'origine les capots étaient montés et pas le pickguard. J'ai changé les micros après quelques années, pour des wizz en double white. A mes oreilles ces micros sont justes merveilleux. Beaucoup de clarté, riches en harmonique, ils ont toutes les caractéristiques du PAF telles que je les ai comprises / lues / entendues (jamais essayé une vraie lp59 😭😭
slowhand73
J'ajouterai que tu as eu le bon goût de remettre le pick guard
supercramp
slowhand73 a écrit :
J'ajouterai que tu as eu le bon goût de remettre le pick guard


Indispensable, on est d'accord !
midnighter
Vraiment content de cette R0 avec son manche 60's plus fin.


Slash-36
Ce burst est juste ...

Les doubles white lui vont très bien !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

NUFAN
par contre ces reflectors...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Grouic
supercramp a écrit :
slowhand73 a écrit :
J'ajouterai que tu as eu le bon goût de remettre le pick guard


Indispensable, on est d'accord !


+1, ça fait Slsah sinon !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
midnighter
Slash-36 a écrit :
Les doubles white lui vont très bien !


Merci pour elle.

Les doubles white c'est des SD antiquity. En double cream comme ça c'était pas évident à trouver. Le micro neck date des années 90, et il ne sonne pas comme un ANT actuel. Il est hyper doux, c'est très agréable.

NUFAN a écrit :
par contre ces reflectors...


C'est une R0 c'est ainsi. Reflector et double ring kluson. Pour une fois ces reflectors ne font pas cheap IRL. Je préfère l'esthétique des top hat, mais je trouve les reflectors plus agréables à l'utilisation. La prise en main est meilleure.
NUFAN
mouais...c'est ainsi quand on le veut bien ...sur BOTB une seule avec reflectors et une seule avec double ring...donc y a pas scandale de coller au look 59 d'ailleurs c'est quelle version de manche V1, V2, V3? sacré Mesa Boogie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
midnighter
Oui je sais j'ai les bouquins sur les Burst.
J'aime bien ainsi, ça change un peu. J'ai déjà une R8 et une R9 pour coller à l'esprit '59. Et c'est une 2018 donc il n'y avait pas les histoires de v1, 2 ou 3. Ce qui compte c'est qu'elle sonne bien et qu'elle soit agréable à jouer. C'est plus important pour moi que l'esthétique. Le manche 60 c'est quand même très agréable.
NUFAN
ah d'accord
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...