"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
bienew a écrit :
https://reverb.com/fr/item/37162128-1959-gibson-gary-moore-les-paul-collectors-choice-cc-1-murphy-aged-signed-melvyn-franks-cc1-a-reissue

30K. Après c'est juste le prix affiché, pas vendu, j'ai du mal à imaginer qu'il y ait des preneurs à ce tarif...


Oui, ca peut se vendre à ce prix ... des mecs fortunés, pour les accrocher au mur ... il y en a une à vendre sur zikinf (non aged) à 14,4k déjà.

https://www.zikinf.com/annonce(...)94791

Moi, j'adore gary ... mais j'irais pas jusque là quand même





désolé, je sais pas comment redresser les photos ... qui sont pourtant droite sur mon PC !
GOLD TOP
Ça se vend ça se vend pas ...on parle ,nous sommes horrifiés, mais si Gibson fait ce genre de projet c’est que ça marche ....ça été la même chose avec les CC tout le monde a crié à l’escroquerie aux voleurs Gibson et pourtant ça c'est vendu, et bien pour les Murphy c’est pareil ça va se vendre et franchement si je les avais les 14 000 je m’en prendrai une 😎 et je la revendrais 20 000 🤤
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
goku song
Bien sur que ça marche!
Faut bien un marcher pour toutes les bourses.

Après les CC avaient un intérêt, la par contre....Ils ont quand même pas inventé le fil à couper le beurre.

15k On se rapproche dangereusement d’une custom 68, ça ne fera qu’augmenter les prix encore.
Ben oui....pourquoi mettre aussi cher dans une réédition que dans une vintage? C’est que la vintage est trop basse, et allez inflation .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


Goku Song tu as vu cette vidéo?


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Petite question (j'ai ma réponse mais ...) : tout est normal pour vous sur cette photo de R4 ?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnighter
A première vue je ne vois rien de bizarre. On doit voir quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
A part le fait que la photo soit floue, je vois pas non plus

Les lignes claires sur la touche, peut être?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Non, c'est pour savoir si je suis un chieur maniaque en fait . Je trouve que les cordes sont trop décalées vers la droite, avec le risque de "sortir du manche" trop aisément sur le mi aigu.

C'est moi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnighter
Sans voir la guitare en vrai c'est impossible de savoir.
Demande une photo du wraparound et du sillet. Si pas de problème, c'est juste un effet d'optique ou un mauvais montage de la corde.
Doc Loco
midnighter a écrit :
Sans voir la guitare en vrai c'est impossible de savoir.
Demande une photo du wraparound et du sillet. Si pas de problème, c'est juste un effet d'optique ou un mauvais montage de la corde.


Je ne suis pas de ton avis. Si la photo n'était pas prise de face, on ne pourrait pas juger mais ici c'est le cas. J'ai une ou deux autres photos qui ne me rassurent pas plus:


celle-ci est effectivement un peu de biais, mais pas la suivante

(celle-ci montre en fait l'entièreté de la première - on voit que tout est ok au sillet, et que ça dévie ensuite)

Comme je l'ai dit, je pose la question pour savoir si je suis un chieur, pas pour décider si j'achète: j'ai déjà décidé que non. Le goldtop trop verdâtre à mon goût serait suffisant pour me dissuader. Mais le problème de cordes (si problème il y'a - pour moi oui) m'interpelle aussi (pour avoir eu la blague il y'a quelques années avec ES-335 dont le chevalet était réellement mal posé, ce qui faisait que le E sortait tout le temps du manche, je suis devenu très pointilleux sur le sujet).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...