Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz
C'est hallucinant, il faudrait calculer le prix au poids

Mais en même temps c'est peut-être les pièces les plus rares du marché, le seul moyen d'avoir ces rings en pièces détachées (couleur crème donc) c'est de démonter une burst (pour autant qu'ils ne soient pas cassés, et la paire en plus)
Sur les 57 et toutes les autres guitares équipées de PAF (ES, etc...) , les rings étaient noirs.
slowhand73
J'aurai trop peur que ce soit des contre façon quand même.

Mais d'un autre coté, pour upgrader ma R8, pourquoi pas
slash2808
Pour moi 2 solutions soit la Burst a eu un solide coup dur et ne fait plus partie de ce monde car je ne vois pas un possesseur aller lui coller des pièces d'aujourd'hui .

Soit ça traine dans un fond de tiroir et je ne pense pas que ce soit courant ....

Enfin c'est juste un sentiment ...
Maxcreed
Totalement con comme annonce.

Le gars capable de mettre 20k pour 2 bouts de plastique a plus vite fait de se choper une burst entière.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slowhand73
Bah justement, c'est pour celui qui a déjà la burst avec des contours tout défoncés.
Comme ça, remise en état sa burst reprend 50k$
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Maxcreed a écrit :
Totalement con comme annonce.

Le gars capable de mettre 20k pour 2 bouts de plastique a plus vite fait de se choper une burst entière.


Non mais ya aussi la plaque du jack, le pickguard, les plaques des cavités electro, et le poker chip.

Par contre pour le prix il aurait pu mettre le cache truss rod quand même
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
fabh a écrit :
Maxcreed a écrit :
Totalement con comme annonce.

Le gars capable de mettre 20k pour 2 bouts de plastique a plus vite fait de se choper une burst entière.


Non mais ya aussi la plaque du jack, le pickguard, les plaques des cavités electro, et le poker chip.

Par contre pour le prix il aurait pu mettre le cache truss rod quand même


La vente n'est que pour les deux caches, le reste est à vendre séparément... Ce n'est que 10% du prix de la guitare ! Voir "la Parisienne"
Saitapharnes
Oui c’est n’importe quoi et c’est obscène … et en même temps, je crois que je peux comprendre.
T’as une LP de 59 ; elle vaut 200 000 euros ; tes rings sont morts : t’es sûrement pas à deux milles balles près pour la bichonner et lui rendre son intégrité.
Tes deux milles balles, dans ce cas, c’est de l’investissement !
slowhand73
Saitapharnes a écrit :
Tes deux milles balles, dans ce cas, c’est de l’investissement !

Tu as tout de même oublié un zéro. C'est pas deux milles balles mais vingt milles.
Saitapharnes
slowhand73 a écrit :
Saitapharnes a écrit :
Tes deux milles balles, dans ce cas, c’est de l’investissement !

Tu as tout de même oublié un zéro. C'est pas deux milles balles mais vingt milles.


Tu as raison, mais ça ne change rien : ce n’est que 10 % de la gratte.
Sur ton Epi LP à 700 euros, tu n’hésites pas à mettre pour 300 euros de micros neufs …

Pour l’erreur de lecture de ma part, ça montre que je suis petit joueur. Déjà deux milles euros me semblaient délirants
room135
Oui mais ce que je ne pige pas, c'est quelle est la preuve que ce sont bien des originaux, et non pas du Made in Japan des années 70's qui auraient trainés un peu trop dans une cave

Autant une Burst avec un peu de connaissances on peut savoir si c'est une vraie ou pas, mais la un bout de plastique...
Saitapharnes
Pas de risque : les moules des entourages des hum Gibson ont régulièrement changé et sont très répertoriés. Voir par exemple ici :
http://www.guitarhq.com/paf.html
Non, le risque, c’est la copie. Au prix où les originaux se revendent, ça vaut le coup de refaire un moule

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...