Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker et shredding

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
barackam a écrit :
Ben quoi, personne pour me dire quel accord, elle joue???

Une pochette dédicacée en cadeau !


un renversement de la# majeur
(+1 !)
KenShiN`
J'opterais plutôt pour un Gm7 ! (comme dit plus haut par Ridicule)
Obey your Master.
jypyone
Honte à toi !!! tu parles de Keith et tu ne connais pas cette accord !!!!
il le met partout et sur toutes ses songs ...garde son barré, enleve son majeur et son anulaire, remet les, enleves les, remets les et tu vas voir que t'arrives a jouer Start Me Up !!!! Le pire c'est que c'est vrai !!!

Pour ce qui est de la tete de la Ricken, elle peux impressionner en effet , c'est un peu normal c'est une tête de 12 cordes ...

@ +
fab13
  • #18
  • Publié par
    fab13
    le 27 Jan 05, 09:04
Tout faux,les zamis... C'est un pôvre accord de C, MAIS avec l'accordage spécial Dorothée (et non, EADGBE c'est pas pour elle...)!
Yazoo!
KeSizZ a écrit :
J'opterais plutôt pour un Gm7 ! (comme dit plus haut par Ridicule)


ben là, je comprends pas...

moi je "vois" pas autre chose qu'un renversement de la# majeur: les notes jouées sont: corde de ré: ré (tierce majeure la #), corde de sol: fa (quinte la#) et corde de si: la#

je vois pas où elle joue un sol (sol min 7: sol la# ré fa)

je suis perplexe là
(+1 !)
KenShiN`
Yazoo! a écrit :
KeSizZ a écrit :
J'opterais plutôt pour un Gm7 ! (comme dit plus haut par Ridicule)


ben là, je comprends pas...

moi je "vois" pas autre chose qu'un renversement de la# majeur: les notes jouées sont: corde de ré: ré (tierce majeure la #), corde de sol: fa (quinte la#) et corde de si: la#

je vois pas où elle joue un sol (sol min 7: sol la# ré fa)

je suis perplexe là

Lol oui bon ok il manque le sol... mais sinon toutes les autres notes correspondent au sol m 7 non ?
Disons que c'est un sol m 7 avec barrés sur les 4 dernières cordes (car dorothée avait un peu de mal), qui donne donc un "renversement de la # majeur" comme tu le dis si bien
Ralala c'est quand même bien de connaître la théorie, faudrait que j'pense à prendre des cours moi !
Obey your Master.
patoune
Yazoo! a écrit :
KeSizZ a écrit :
J'opterais plutôt pour un Gm7 ! (comme dit plus haut par Ridicule)


ben là, je comprends pas...

moi je "vois" pas autre chose qu'un renversement de la# majeur: les notes jouées sont: corde de ré: ré (tierce majeure la #), corde de sol: fa (quinte la#) et corde de si: la#

je vois pas où elle joue un sol (sol min 7: sol la# ré fa)

je suis perplexe là


la réponse est dans ta phrase:ça peut etre considéré comme un Gm7 sans la fondamentale!en effet ,dorothé aimait bien ne pas jouer les basses pour laisser de la place au bassiste!aussi,dans le pur style hendrixien,elle aimait bien faire seulement des triades tandis qu'elle jouait les basses avec son pouce(comme sur la photo)
des années de pratiques....
Analog_
Citation:

la réponse est dans ta phrase:ça peut etre considéré comme un Gm7 sans la fondamentale!en effet ,dorothé aimait bien ne pas jouer les basses pour laisser de la place au bassiste!aussi,dans le pur style hendrixien,elle aimait bien faire seulement des triades tandis qu'elle jouait les basses avec son pouce(comme sur la photo)
des années de pratiques....

Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...