Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker et shredding

Forum Rickenbacker
Forum
barackam
Hello, je viens de voir une guitar-woman-heroe sur le web, la Jennifer Batten du petit écran était aussi terrible en tapping à deux mains et en sweeping, elle reconnaît d'ailleurs qu'elle aurait balayé le sol d'Antenne 2 pour passer à la télé (waaa le jeu de mots)

Par contre, il demeure une ENIGME ! Quel est cet accord????





On savait déjà que Jauni à l'idée simule la guitare depuis plus de 40 ans avec des accords inexistants et des guitares unplugged mais Dorothée me semble plus crédible !!!
barackam
Ben quoi, personne pour me dire quel accord, elle joue???

Une pochette dédicacée en cadeau !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
nikoguitars
free posting ....quand tu nous tiens...dit, t'es au courant que , quitte à poster des conneries qui ne servent à rien, tu as ue rubrique "bla-bla"


(si ça c'est pas un troll..... )
Ai Kago
Cet accord était expérimental et n'a jamais été lancé en série à cause d'une sombre histoire de brevet (Corbier ayant intenté une action en justice car déclarant en être le véritable créateur).

Quoiqu'il en soit, cela reste un accord difficile à passer pour le commun des guitaristes (pas évident de viser les frettes ni de lancer son pouce aussi loin).




Mais où sont mes chaussettes...?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
barackam
Niko45 God Class; le troll te remercie ! Il te conseille d'aller reprendre ta place dans les Vacances de l'amour et de ne pas te la jouer plus que ta guitare !


Ai KAGO : au moins quelqu'un remarque cette position anti-naturelle et cette main bionique qui permet des extensions du pouce avec une position d'accord inférieure, ça c'est pas de la gnognotte, faut le faire !!!!
nikoguitars
arf!!! dans l'genre "je sers à rien" t'es très fort....l'avantage c'est que tu m'aura au moins fait marrer pour ça....bref....continue t'es pitoyable à en mourir de rire...
barackam
Et bien notre Niko45 de la Stress Academy va aller prendre un séjour de détente et de modestie dans une grotte à Lourdes...

Relis la maxime de Keith dont tu signes tes message si pro et drôles ! Je prense que tu as le troisième ingrédient du rock et je te mets les seconds dans le dernier !

A plus terreur du manche à balle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
nikoguitars
c'est bien ce que je dis....tu sers à rien....aller...retourne ecouter Dorothée dont tu semble si friand...
barackam
Dorothée sert à détendre, moi je me sers des pintes et des bons moments et toi tu servile et serre-tête.

Noooooooon tu sers pantin comique de carnaval...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Grand Schtroumpf
Dans le genre désagréble, on a niko45 en force comme toujours...
Rien que pour voir la tête à dorothée, il est bien ton post barackam.
Le FP tu connais bien de toute façon le p'ti niko45 (4 posts pour rien,
t'as fait fort).
Certainement une corde qui a pété entre ses doigts, faut pas lui en vouloir.
Tchô
barackam
Je reconnais que je me suis trompé de catégorie de forum mais bon....pas la peine de m'agresser ce Niko Aglaga

Il reste que la Rickenbacker est pas mal du tout et qu'elle aurait eu une aisance pour former des accords complexe vu l'ampleur de son mouvement main gauche...

Corbier, lui il gratouille vraiment mais c'est pas vraiment un virtuose, plutôt un chansonnier rural
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Ouais,

je ne veux pas foutre le merde (quoi que)

Je ne suis pas fan de la personne en photo dans le premier post. Mais pour les shredders qui critiquent, il me semble qu'elle joue un sol mineur 7.

Après, c'est sûr que quand un débutant ne reconnait pas le barré primordial, il est perdu...

Allez...
JenovaD.E.A.T.H
LE PREMIER QUI SE FOUT DE DOROTHEE JE LUI EN RETOURNE UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asdrubaelvect
Marrant

Ecoute pas les gars sérieux pour se donner un genre .

LA tete de la rickenbacker c'est quelque chose!
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Yazoo!
barackam a écrit :
Ben quoi, personne pour me dire quel accord, elle joue???

Une pochette dédicacée en cadeau !


un renversement de la# majeur
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...