Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SR, Custom 77 ou Epiphone ?

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #90
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Sep 11, 08:48
Oh tiens, on parle plus de guitare mais de micros


Et oui l'auteur a déjà choisi et a pris une C77.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Aubertignac
lico a écrit :
Si je te comprends bien quand tu cites" les guitares d'entrée de gamme ont les mêmes micros" tu ne penses donc qu'à épiphone et à d'autres guitares bas de gamme non citées par l'auteur du topic, comme harley benton qui sont venues au cours du sujet? Il n'y a donc aucune insinuation par rapport aux deux autres marques citée dans le titre dont l'une est lyonnaise et l'autre lilloise?


Bien sur que non ! A 500 euros la copie de Les Paul, j'espère pour eux que SR installe des micros aux caractéristiques étudiées. Même chose pour les produits de notre reporter animalier en page 8.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lostever
Tyrt a écrit :
Oh tiens, on parle plus de guitare mais de micros


Et oui l'auteur a déjà choisi et a pris une C77.


Bah ça me parait être le critère le plus important avec l'électronique quant au choix d'une guitare d'entrée de gamme comme celles citées en sujet ...
Sachant que la plupart de ces grattes sont fabriquées dans les mêmes usines, la seule façon de se démarquer est bien l'electronique embarquée et les micros non ?
Frenchrock
Aubertignac a écrit :
lico a écrit :
Si je te comprends bien quand tu cites" les guitares d'entrée de gamme ont les mêmes micros" tu ne penses donc qu'à épiphone et à d'autres guitares bas de gamme non citées par l'auteur du topic, comme harley benton qui sont venues au cours du sujet? Il n'y a donc aucune insinuation par rapport aux deux autres marques citée dans le titre dont l'une est lyonnaise et l'autre lilloise?


Bien sur que non ! A 500 euros la copie de Les Paul, j'espère pour eux que SR installe des micros aux caractéristiques étudiées. Même chose pour les produits de notre reporter animalier en page 8.


Bon, j'arrête avec mon histoire de boudins, il y a des boudins filles (ou garçons), et puis des boudins guitares, il faut bien les jouer ...

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, le seul truc qui fâche, c'est quand t'as un gros boudin boutonneux qui vient s'asseoir près de toi et qui se prend pour Monica Bellucci, ça fait un peu pitié, là ou ça devient emmerdant, c'est si elle te drague, là il faut partir en courant...

Aussi ...
The Duke
M. Hyde a écrit :
ArCee a écrit :
Je viens de voir que mon topic est remonté en haut de liste (??) !

Donc je vous informe (si ça vous interesse) que j'ai finalement opté pour une C77 london 's burning CS4 que j'ai reçu la semaine dernière !

Et j'en suis très content !


Autant pour moi !
M. Hyde
kapoutz a écrit :
M. Hyde a écrit :
ArCee a écrit :
Je viens de voir que mon topic est remonté en haut de liste (??) !

Donc je vous informe (si ça vous interesse) que j'ai finalement opté pour une C77 london 's burning CS4 que j'ai reçu la semaine dernière !

Et j'en suis très content !


Autant pour moi !


Pas de soucis, ça défilait vite
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
The Duke
M. Hyde a écrit :
kapoutz a écrit :
M. Hyde a écrit :
ArCee a écrit :
Je viens de voir que mon topic est remonté en haut de liste (??) !

Donc je vous informe (si ça vous interesse) que j'ai finalement opté pour une C77 london 's burning CS4 que j'ai reçu la semaine dernière !

Et j'en suis très content !


Autant pour moi !


Pas de soucis, ça défilait vite


J'vois ça !

Et c'est con car de toute façon, il n'y a pas à discuter : SR est incontestablement devant !

(pfiou j'suis déjà loin, ne vous donnez pas la peine de répondre les cocos !)

(et pis elles sont incontestablement devant niveau qualité... mais niveau prix aussi en fait
)
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    Cork
    le 18 Jan 13, 23:32
Je confime les dires de Duke pour avoir eu les 2 marques en main
Toine68
Merci pour le revival, je pensais pouvoir faire de la pub pour mon annonce

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...