Stagg...cool ou pas cool?

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
valarauko
MetallicAss a écrit :
valarauko a écrit :
franchement les gars tt le monde a pas autant de tunes que vous pour tt claquer dans une fender ou une gibson


on achete de l'occas, et on obtient 100 000 fois mieux qu'une Stagg pour 2 fois moins d'euros !!


ouais mais le problème avec l'occas' c'est que c jamais fiable, la plupart du tps il y a des changements à faire peu de temps aprés, et pour quelqu'un qui débute faire tout de suite des modif' sur sa gratte c'est pas génial
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
MetallicAss
Attends il y a occas et occas.
ET puis ben c'est justement pour les débutants qu'on dit ca : n'achetez pas de stagg et renseignez vous sur vos occas, les forumers peuvent meme vous aider !
petitman
quand je passe de ma fender a ma stagg je ne vois pas de si grandes differences,les + importantes sont: le manche et la tenue de l'accord.
et quand je passe sur la pacifica de mon cousin les differences sont meme pires mais bon ma stagg est typé haevy (I-400) et la pacifica est faite pour imiter le son des fender strat et je suis sure que ca joue beaucoup.

mais de toute facon je pense que pour debuter tout est bon car ca ne sert a rien de prendre une gratte a 500€ si on n'est pas sure ni de vouloir continuer la gratte ni d'aimer ca
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
petitman
ha aussi, P.S: quand les gens parle des stagg ils prennent le + souvent les stagg strat qui sont de loin les + mauvaises de ttes les stagg et si je ne m'abuse tt les modeles debutants sont fabriques de maniere strictement identique (sauf ceux de yamaha et de quelques autres marques) donc les models strat de stagg, j-harley, XP, rover...etc sont egaux en terme de composants et de qualite.
voila c'est tout
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
Vive_Le_FLQ
Jimmy-Page a écrit :
Au niveau d'une électro-acoustique que j'ai entendu, pas cool. Je peux pas dire LE défaut, c'est l'ensemble de la gratte: la finition, les cordes qui frisent puis le gros défaut c'est que guitare accordée : tu joues la derniere corde a vide, c'est un MI mais si tu augmente d'un octave sur la meme corde donc 12ème frette, ben ca ne reproduit pas un Mi mais plutot un Mi descendu d'un demi ton !


LOL! normalement quenad LE défaut c'est la gratte dans son ensemble on a un probleme

et pour le MI descendu d'un demi ton......MI bémol aurait été compréhensible, non?
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
dr.fenderstein a écrit :

Une fois j'ai vu leur advertizing où il était marqué "the finest instruments of the world" ou quelque chose comme ça...c'est ciblé


c'est pas ciblé c'est juste logique....si une personne veux vendre un produit quel qu'il soit....que se soit de la litiere a chat ou des condoms eh! bien il a avantage a dire que son produit dépasse les compétiteurs...s'il dis que son produit est valable...mais qu'il dit aussi que la compagnie l'autre coté de la rue produit le meme item a moitié prix et d'une meilleur qualité.....c'est comme s'il se tirait une balle dans le pied.......

ya aussi des lois qui empeche de dire quelque chose dans une publicité sans pouvoir le prouver....mais malheureusement cette lois s'applique mal a certains produits, comme les guitares, puisque c'est impossible de determiner quelle guitare est meilleure qu'une autre...ca varie d'une personne a une autre
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
petitman a écrit :
maxsauzaie a écrit :
Et je trouve ca hilarant de mettre un micro a 90 euros sur une gratte qui ne vaut pas tellement plus cher, le micro ne changera pas la lutherie foireuse.


la je pense que tu parles trop vite moi j'ai paye ma j.harley 80€ dans un depot vente et dessus il y avait un dimarzio noiseless, et un fender c fou nan, du cout quand je j'ai refilé au mec qui voulai me l'echanger j'ai gardé les 2 bon micros et instalé 2 micros pourris qui trainaient sous mon lit. po con le gars.


ya des micros qui traine sour ton lit toi..........
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
une autre bonne facon de vendre........avopir un site internet professionnel

http://www.staggmusic.com/

allez voir ca vaut le coup.....a regarder les images on a vraiment l'impression de voir des guitares de qualités.....comparé au site de gibson ou fender que je trouve un peu amateur.........c con mais ca vend
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Kyra
    le 17 Nov 04, 08:44
C'est clair qu'il en jette leur site .
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
MetallicAss
Il est joli leur site mais bon ca fait pas classe de foutre les pauvres packs guitare+ampli à 2 balles au milieu des autres modèles, ca nous fait pas oublier que ces derniers ne valent pas mieux
petitman
Vive_Le_FLQ a écrit :
petitman a écrit :
maxsauzaie a écrit :
Et je trouve ca hilarant de mettre un micro a 90 euros sur une gratte qui ne vaut pas tellement plus cher, le micro ne changera pas la lutherie foireuse.


la je pense que tu parles trop vite moi j'ai paye ma j.harley 80€ dans un depot vente et dessus il y avait un dimarzio noiseless, et un fender c fou nan, du cout quand je j'ai refilé au mec qui voulai me l'echanger j'ai gardé les 2 bon micros et instalé 2 micros pourris qui trainaient sous mon lit. po con le gars.


ya des micros qui traine sour ton lit toi..........


ouai ya meme du petrole, je serai bientot riche
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
dwouisdan
valarauko a écrit :
MetallicAss a écrit :
valarauko a écrit :
franchement les gars tt le monde a pas autant de tunes que vous pour tt claquer dans une fender ou une gibson


on achete de l'occas, et on obtient 100 000 fois mieux qu'une Stagg pour 2 fois moins d'euros !!


ouais mais le problème avec l'occas' c'est que c jamais fiable, la plupart du tps il y a des changements à faire peu de temps aprés, et pour quelqu'un qui débute faire tout de suite des modif' sur sa gratte c'est pas génial


Euh une stagg neuve pour toi c'est plus fiable qu'une yamaha ou epiphone d'occase ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
petitman
je pense plutot qu'il a voulu dire que quand on commence on ne c'est pas
quels sont jes criteres pour une bonne grattede + quand on y connais rien
ba voir des differences de son c'est pas tt le temps facil.
je dis ca parce que quand j'ai acheté ma jim harley il y avait beaucoup de models beaucoup mieux et au meme prix mais bon moi je l'ai choisi pour la couleur (ba oui je n'y connaissait rien ).
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
petitman
up; 0 en dictee °
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
dwouisdan
Ce n'est pas bien grave, on a tous fait l'erreur de choisir notre première gratte sur des mauvais critères. Et il vaut mieux pour toi qui tu l'aies fait avec une Jim Harley plutôt que d'avoir économisé pendant 5 ans pour te payer une LesPaul Custom parce que c'est super classe, avant de te rendre compte que le manche ne te convient absolument pas
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
nikoguitars
Stagg : c'est de la guitare de super marché...mais comment peut on croire que pour 140 euros on peut avori du bois de qualité, une finition de qualité, un acastillage de qualité, etc....mais comment peut on etre aussi naïf !!!

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...