Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 210 et 214 - laminé depuis quand?

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hubert67
Elle est jolie !!!!
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
ihsahn_69
guitarchitecture a écrit :

Toujours palissandre!
Tu paniques?


héhéhé

nan j'panique pas, je m'enerve!!!!!!
j'ai pris le soin d'envoyer un mail au magasin pour demander si c'etait bien la version "ebene"
le gars me repond oui (j'ai encore le mail)
quand j'ai deballé la guitare ce midi ça m'a sauté aux yeux...et vous me confirmeZ...
guitarchitecture
Je comprend...
Des vendeurs avant tout.
Soit il n'y connait rien ou si peu et c'est bien dommage ou pis encore il n'aurait aucun scrupules.
Que comptes tu faire?(A toi les emmerdes hélas...)
ihsahn_69
j'ai ecrit au magasin (qui jusque là avait été parfait..c'est pourquoi je ne citerai pas le nom de ce magasin car je crois qu'ils seront en mesure de faire un geste et de rattraper cela.. enfin j'espere..)

voila ce que j'ai ecrit:

"""""""""""""""Bonjour

j'ai bien reçu la TAYLOR
il y a neanmoins un probleme, et non des moindre pour moi : la guitare reçue est en touche/chevalet palissandre.........

Or j'avais fait le choix de la TAYLOR 214 (non electro) touche ebene

Woodbrass propose actuellement une 210 CE palissandre à 790 euros... j'ai preferé prendre une 214 folk ebene chez toi car je privilegais la touche et l'aspect ebene à l'electronique et au palisandre...sur le site , et dans ton mail ci dessous, tu confirmes que c'est de l'ebene

Je suis deçu et je pense qu'en tant que passionné de guitare tu le comprendras facilement..

que faisons nous?"""""""""""
ihsahn_69
Bon ben voilà , c'est reglé... je renvoie la guitare et en retour je reçois le modele initialement commandé, le tout avec une compensation
comme je le disais ci dessus le responsable du magasin en question a fait ça rapidement et bien..
une erreur peu arrivée.. en loccurence elle a vite été reparée..OUF
je posterai des photos de ma gratte quand je l'aurai reçu

merci à ceux qui m'ont repondu
ihsahn_69
guitarchitecture a écrit :
Content pour toi!
Au fait comment trouvais tu ton ex taylor?


merci!
j'suis rassuré
je pourrais dire que j'ai ete proprietaire de 2 taylor en l'epsece d'une semaine héhé

en tous cas ma 1ere et futur ex taylor me plaisait..belle finition et surtout une prise en main exceptionnelle
rien à voir avec ma takamine !!!!!

et ça sonne....

le vendeur va m'envoyer le modele ebene.. ce soir, à la mi temps, je vais verifier une chose : les modeles avec touche ebene ont il eux aussi ce filet / binding blanc autour de l caisse?
le gars m'a dit que le modele "ebene" en question etait de 2009
je ne sais pas si il y a des difference (bois, sapelé, laminé) entre mes modeles 2008/2009.. ??

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...