~~The OLP Guitar User's Club~~

Forum OLP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
Merci pour l'info.
Gibson & Matamp lover
  • #16
  • Publié par
    nagan
    le 25 May 07, 00:04
Salut a tous!

ça veut dire que la mm1 transblack que j'etais sur le point de commander pour 199 euros est suspecte?
Nassos
D'apres les info qu'apporte til, si c commandé en france oué... Triste hein? Mais bon toto et autres sites allemands sont toujours la. En tout cas fonce, tu croiras rever une fois ces gratounnes branchés!!! pour un prix pareil en plus...
Gibson & Matamp lover
  • #18
  • Publié par
    nagan
    le 25 May 07, 10:16
Oui, je vais pas trop me plaindre, c'est vrai que meme le prix normal est assez incroyable...
J'avoue que le mois dernier encore je ne connaisais pas ces grattes . J ai eu l'occasion d'essayer une mm1 et c'est vrai que meme mes petites mains inexperimentees ont ete impressionnées par le confort du manche. Et franchement, j'ai trouve le son vraiment bluffant, meme avec les micros d'origine. Une gratte vraiment dure a battre pour son prix...
En tout cas merci pour l'info!!
mostro600
je peux faire partie du club avec mon OLP Perucci


[/img]
Nassos
Et hop. La bienvenue au club mostro!!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
Ce serait cool si tu mettais aussi des photos du corps de la gratte et non pas seulement de la tete...
Gibson & Matamp lover
Nassos
Et up pour le tit club!!!



(dsl la fonction UP foire sur ce topic)
Gibson & Matamp lover
secret face
Nassos a écrit :
Et up pour le tit club!!!



(dsl la fonction UP foire sur ce topic)



normale, elle n'existe que pour les topics section "vente/achats/echanges" ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nassos
A ben voila, je suis moins con du coup. ^^
Gibson & Matamp lover
Nassos
Et quoi, pas de gratteux fiers de leurs tites OLP?
Gibson & Matamp lover
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    jm26
    le 28 May 07, 14:05
Si, si... moi j'ai une axis MM1 est c'est vrai que pour le prix que je l'ai payé (205 € chez thomann) il y a 2 ans, c'est une super gratte..

LE manche est tres confortable, et les micros suffisant pour commencer.

J'en suis tres content.
Nassos
2 ben des photos, des photos!!!
Gibson & Matamp lover
  • #28
  • Publié par
    nagan
    le 28 May 07, 22:06
Ben moi j'aimerais bien faire partie du club, et j'etais sur une MM1 a 200e chez playback, mais le post de til m'a un peu refroidi, compte tenu du fait que suivant la couleur, elle passe subitement a 320e (comme partout ailleurs)... Chez thomann y a que le model avec le floyd ss licence a 300e.
Un conseil?
Nassos
Ben moi jai acheté ma MM1 en transblack en Belgique à 275 quand meme... Mais bon essaye de trouver des vendeurs européens sur le net non-francais. C tout ce que je peux te conseiller...
Gibson & Matamp lover
Nassos
A sauf si le model avec floyd te plait. Mais moi je te conseillerai ptet d'attendre un peu le temps que toto ait le nouveau stock. Ca rique d'etre encore mieux.

A+
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et OLP...