~~The OLP Guitar User's Club~~

Forum OLP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
A bon et on lui reproche quoi à ce cablage? J peux te dire que, sauf si t un pro, cette gratte une fois dans tes mains va te séduire meme avec ses micros médiocres. Joue avec un tit bout de temps, rode la, et par apres une fois habitué bien reglé et tout cible biens ces points négatifs et fait tes upgrades. Faut pas ecouter betement tout ec qui est dit dans les forums à gauche à droite. Chaque gratte est différente, surtout dans cette gamme la.
A+
Gibson & Matamp lover
Biloute


j'adore !
la guitare c'est de la merde !
Nassos
Biloute a écrit :


j'adore !


Quoi donc Biloute?
Gibson & Matamp lover
luke53
J'ai eu des avis de plusieurs professionel, qui ont pu l'avoir dans les mains, mais je vais voir de mes propres yeux ( et entendre surtout), je te dirais ça quand je l'aurais fait chauffé
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Nassos
C'est mieux comme ca je pense.
Gibson & Matamp lover
Biloute
Nassos a écrit :
Quoi donc Biloute?

j'adore les gens qui veulent tout changer sur des "on dit" sans meme avoir jamais vu la gratte
la guitare c'est de la merde !
luke53
J'ai demandé plusieurs avis sur la guitare, ils m'ont conseillé de changer celà, puis etant un fan de Mr petrucci, je me suis dit, je vais changer les micros, pour avoir le son et le niveau de sorti des micro, puis ensuite, c'est là qu'ils m'ont dit que y aurait surement l'electronique a changer, c'est vrai jme suis emballé ^^
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Nassos
N'oublie pas que les nombreux proféssionnels comme tu dis, ont intéret de te faire changer le max, car tout le bénéf est pour eux. Et genre refaire l'electronique, ca leur coute rien, mais toi bien car ils sont payé en moyenne 50€ de l'heure. Donc encore une fois, le meilleure juge de ta gratte c toi au moment ou tu las entre les mains, et non pas les professionels qui en ont déja "des millions" avant toi. Maintenant si tu veux LE son dimarzio, oué ca c tout a fait normal que tu veuilles remplacer.
Gibson & Matamp lover
luke53
OKok, je te dirais ça quand je l'aurais ! Et toi es tu l'heureux proprietaire d'une petrucci aussi ?
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Nassos
Regarde le tout premier post du topic stp...
Gibson & Matamp lover
luke53
ahhhh elle est a toi !! ^^ Très jolie la guitare, et le son je pense qu'il doit etre plus que convenable !
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Nassos
Merci. Oué je suis tres atisfait du son, de la gueule (jadore les axis), de l'ergonomie et bien sur du prix de la gratte. C hallucinant. Pour les seymours, ben oué chus fan. J'enn monte sur toutes mes grattes.
Gibson & Matamp lover
luke53
OUhai je te crois, moi ce serait plus Dimarzio
Je suis fan du son de petrucci.
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
mostro600
bitter01 a écrit :
Je suis fan du son de petrucci.


les doigts du sieur john ne sont pas livres avec l'OLP, j'ai teste
Nassos
mostro600 a écrit :
bitter01 a écrit :
Je suis fan du son de petrucci.


les doigts du sieur john ne sont pas livres avec l'OLP, j'ai teste



Ni ses Mesa MArk IV + ses racks... Mais bon, c vrai qu'avec une copie de la guitare de tel, on se raproche ptet un peu du style.
Gibson & Matamp lover
mostro600
J'ai retrouve cette photo de mon OLP avec ma 'banez

En ce moment sur guitare électrique et OLP...