URGENT ! A la recherche d'une Les Paul pour offrir !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • #90
  • Publié par
    GibSG
    le 28 Dec 14, 23:57
Par définition, oui. Tout l' accastillage est chromé.
litijiji
Merci. Apparemment, ça colle vraiment bien à ce que je recherche. 2700 euros, de 2007, c'est honnête ?
copernic304
loicdulux a écrit :
A ce prix?? Arnaque?


Je vois meme pas pourquoi tu mets un point d'interrogation

Non, ce qui se rapproche le plus du budget est la R9 cherry de zikinf (qui est un forumeur aussi au passage)
litijiji
Et s'agissant d'une lespaul custom de 2007 Chrome hardware à 2700 euros, c'est honnête ? La R9 dont vous parlez, même à 3500 euros, ça fait un peu trop.

Merci.
litijiji
Je l'ai vue aussi mais trop chère. Je ne comprends d'ailleurs pas le prix.
Rastacouair
Les gens se branlent sur les Norlin tout simplement.
C'est quand même la pire période de l'histoire de Gibson mais que veux tu... Tant que les gens achètent à ce prix...
Vent & cuivre - Pro
Garcymoore
litijiji a écrit :
Je l'ai vue aussi mais trop chère. Je ne comprends d'ailleurs pas le prix.


Je ne connais pas bien les cotes ,mais c'est une guitare des années 70 qui a l'air très bien conservée .Donc c'est normal pour le prix .
Pour la custom à 2700 ça me parait un bon prix aussi .On peut toujours trouver moins cher mais après ça devient une question de temps .Puis certains instruments ont une valeur affective car ils sonnent ! L'idéal serait qu'un forumeur aille l'essayer avec toi .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
litijiji
Idéalement ouais. Ca m'éviterait de me faire avoir en plus, ce dont je ne suis pas encore à l'abri.
Garcymoore
litijiji a écrit :
Idéalement ouais. Ca m'éviterait de me faire avoir en plus, ce dont je ne suis pas encore à l'abri.


C'est un paramètres à ne pas négliger
Une planche d'acajou et un bon ampli.
litijiji
Merci mais ce n'est pas le modèle recherché.
litijiji
C'est donc le modèle chrome hardware que je vais prendre. J'avoue que maintenant, en lisant un récent sujet sur le forum où l'auteur indique avoir acheté une contrefaçon, j'ai peur de me faire avoir. Je vais certes avoir rendez-vous avec le vendeur mais je ne suis pas capable de vérifier l'authenticité de l'instrument même si un certificat est fourni.

Vous pourriez m'indiquer quoi vérifier ? Après, si un forumeur avisé tient à m'accompagner, je paie un verre ^^
sam1366
Si t'as quelques photos, mets les sur ce post déjà ça permettra de voir ce qu'il en est.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...