Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

URGENT ! A la recherche d'une Les Paul pour offrir !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
litijiji
Très sympa merci. Mais c'est à Belfort. Je suis de l'Essonne et ne fais pas d'envoi. Encore moins via leboncoin. En tout les cas, merci à toi pour avoir beaucoup fait pour me rendre service.
indi360
Un billet de train c'est pas cher et je te fais le taxi sur place à ton arrivée comme je te l'ai dit
En tout cas elle a l'air superbe
Moulo
Ahah on dirait moi il y a quelque temps, j'avais conseillé un pote sur une pédalé a un prix super intéressant. Au final quand je l'ai essayé chez lui, je m'en suis voulu de ne pas l'avoir prise au lieu de lui filer le bon plan. Du coup je me suis acheté la même un peu après
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
klakosaure
Je suis toujours surpris des guitares à 3ke qui ont toujours l’autocollant sur le pickguard au bout de presque 10 ans...
Enfin je dis ca je dis rien...
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
indi360
Il a été recollé pour la vente, ça se voit sur la photo il adhère pas top top
litijiji
C'est gentil mais j'ai pas du tout le temps et encore moins à partir de lundi prochain. Celles et ceux qui travaillent dans l'audit savent de quoi je parle.

Mais aussi, apparemment, il ne faudrait pas un manche plus épais. Or, je crois comprendre que celui de la Reissue 57 l'est.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...