Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

URGENT ! A la recherche d'une Les Paul pour offrir !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Nooooon mais tant mieux ca ne serait plus raisonnable.
litijiji
Merci pour votre aide.

J'ai déjà eu le lien de Guitarlegend et il y a bien un modèle qui aurait pu convenir: la custom blanche mais elle serait préférée en noire apparemment.

Pour une 59, nous sommes preneurs mais je crois que le budget serait trop juste. Et il doit s'agir d'une remise en main propre impérativement.
The Trout
C'est combien le budget?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
litijiji
3000 euros grand maximum. J'en mets plus des 3/4 et si je peux en dépenser moins, tant mieux.
litijiji
J'avais évoqué une lespaul Zakk wylde suite à la proposition qui m'a été faite plus haut. Je dois apparemment faire de la version noire et blanche une priorité. Merci à vous si vous savez où en trouver une. J'ai un peu de mal de mon côté.
numero27
T'as jeté un œil sur les annonces de zikinf ?
Honnêtement les custom ce sont des modèles particuliers, souvent extrêmement lourds et du coup pas particulièrement bien équilibrées pour jouer assis,
Sur zikinf j ai repéré une très jolie les paul spécial custom shop en tv yellow , pour la moitié de ton budget , c'est impossible de pas aimer ce modèle autant le look que le son et la prise en main, faut pas croire que plus tu met de ronds plus ça fera plaisir et je te dis ça c'est pas la mienne (mais j'aimerai bien !)

https://www.zikinf.com/annonce(...)15989
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jugejackson
litijiji a écrit :
3000 euros grand maximum. J'en mets plus des 3/4 et si je peux en dépenser moins, tant mieux.

Dans ce cas là, prends une Tokai. Pour 2000€, tu en trouves des excellentes en gamme.
indi360
Sauf qu'elle est a Belfort à deux pas de chez moi. Mais il y a le TGV... 2h30 de paris
litijiji
Merci mais j'ai certains modèles à trouver et me limite à ceux là. Ce n'est pas pour moi l'achat:
- Lespaul R9-R0 mais pas le budget
- Lespaul Custom Zakk wylde Bullseye
- Les paul custom noire

Celle située à Belfort eut été parfaite mais remise en main propre impératif.
indi360
C'est ce que je dis, prends le TGV pour Belfort et je viens te chercher à la gare si tu veux
litijiji
C'est fort aimable mais je n'ai pas le temps et n'avais pas prévu de dépenser des billets de train en plus.
indi360
A ta dispo si besoin
litijiji
Je reviens de rue de Douais à Paris. Je suis notamment passé chez Guitar Legend qui me surveille les éventuelles arrivées de Signature Zakk Wylde. En attendant, j'en cherche toujours une, si quelqu'un a un tuyau.
jeronimoalves
jugejackson a écrit :
litijiji a écrit :
3000 euros grand maximum. J'en mets plus des 3/4 et si je peux en dépenser moins, tant mieux.

Dans ce cas là, prends une Tokai. Pour 2000€, tu en trouves des excellentes en gamme.



Ouais, le Juge a raison! Tokai c'est tout bon. Regardes aussi sur le site de Guitare Village (à Domont 95), il y a du choix.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...