Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

URGENT ! A la recherche d'une Les Paul pour offrir !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
litijiji
Je me disais aussi en voyant quelques annonces d'autant plus qu'il n'est désormais plus question d'une cotisation à plusieurs. Je vais tout raquer tout seul. A combien je peux raisonnablement négocier ?

Mais j'ai une possible touche pour un modèle Zakk Wylde qui, pour l'instant, va avoir la priorité.
litijiji
Fandango a écrit :
https://www.guitariste.com/produit/annonce,gibson,les-paul,custom,9329,24550.html

En vente sur le forum .... Mais dans le finistere.


Merci, très gentil de m'aider. Mais je dois pouvoir avoir l'instrument. Vu la somme, je ne fais pas de paiement avant d'avoir l'instrument entre les mains.

Sinon, fausse joie pour la Zakk Wylde et je n'obtiens pas de photo de la LP.

Vous pensez quoi d'une Reissue 57 de 1992 pour 2600 euros mais avec un pet de vernis derrière le manche ?
Fandango
j'en pense que du bien !!! j'en ai une de 92 egalement. C'est donc une pré historic.
faut voir ce pet mais en gros avec plus de 20 ans d'age, c'est un peu normal de pas avoir une guitare immaculée....
litijiji
Le pet n'est pas un souci si on ne le sent pas au toucher ce qui semble être la cas (on ne le sent pas) selon le vendeur.

Edit: Après, c'est plutôt l'épaisseur du manche qui m'inquiète un peu.
Fandango
Fais toi envoyer des photos du pet.... Il faut s'assurer que ce n'est que le vernis. Si c'est à la jonction tête manche, faut faire attention
we gonna groooooove
litijiji
Je constate par contre que selon les modèle, les mécaniques sur la tête sont différentes. Est-ce juste une différence de mécanique ou de modèle de guitare ?
copernic304
litijiji a écrit :
Je constate par contre que selon les modèle, les mécaniques sur la tête sont différentes. Est-ce juste une différence de mécanique ou de modèle de guitare ?


Ce sont en général des modeles différents. Les mécaniques type "tulip" dorées sont celles des Custom "normales". Les Custom Historic 57 comme celle de tes photos ont soit des Grover Kidney (avant 2007), ou des "tulip" avec boutons pearloid pour les plus récentes.

Pour info, l'accastillage n'est pas en chrome, c'est doré très patiné.
Fandango
oui voilà... Les Grover sont très bien je trouve !
we gonna groooooove
Rastacouair
Juste un truc : les grover ça pèse dans les 250 grammes, contre la moitié aux Kluson standard.
Vent & cuivre - Pro
Fandango
Je ne constate pas de desequilibre pour autant ....
we gonna groooooove
litijiji
slash78 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/746606154.htm?ca=12_s


Han !!! Trop bien!! Mais c'est à Grenoble. Y a personne du coin pour aller me la récupérer ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...