Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Variax 300 achat 1er guitare

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la plume
Évidement. Par contre c'est domage de se trainer sur du line6 alors que visiblement il saît jouer :/
cluster
Bon alors si c'est "évident" vivement qu'on t'entende sur le prochain défi GL ouvert à tous. Ca te permettra de rester anonyme puisque c'est un soucis pour toi et de nous faire profiter de ton talent, pour qu'on puisse s'en inspirer.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Insomniack
Pour certains, ça a l'air vraiment difficile de dire qu'ils n'aiment pas, plutôt que "Oai non casse-toi ton truc c'est de la m*rde".
C'est plutôt dommage parce que ça donne une mauvaise impression de la personne simplement parce que c'est un manque de respect flagrant envers ceux qui essayent de s'ouvrir au réfractaire en question.

Mais bon, c'est pas comme si le sectarisme était vraiment utile dans ce genre de discussions.
Je propose d'ignorer cet individu plutôt que de se tuer à avoir une discussion un peu moins stérile ?
דוד
cluster
Insomniack a écrit :
Pour certains, ça a l'air vraiment difficile de dire qu'ils n'aiment pas, plutôt que "Oai non casse-toi ton truc c'est de la m*rde".
C'est plutôt dommage parce que ça donne une mauvaise impression de la personne simplement parce que c'est un manque de respect flagrant envers ceux qui essayent de s'ouvrir au réfractaire en question.

Mais bon, c'est pas comme si le sectarisme était vraiment utile dans ce genre de discussions.
Je propose d'ignorer cet individu plutôt que de se tuer à avoir une discussion un peu moins stérile ?


Ok t'as raison
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ba ué le mec c est un entété c pas grave c est toujours marrant de tombé sur un troll
la plume
Lulz, moi j'essaye de t'empêcher d'acheter de la merde, moi aussi j'ai été jeune et innocent et j'ai mis de l'argent dans du matos de merde (un pocket pod par exemple), après si tu t'en fous faudra pas venir te plaindre quand dans deux ans tu te diras "j'aurais quand-même mieux fait d'acheter une vraie guitare dès le début".
revlam
Insomniack a écrit :
Pour certains, ça a l'air vraiment difficile de dire qu'ils n'aiment pas, plutôt que "Oai non casse-toi ton truc c'est de la m*rde".
C'est plutôt dommage parce que ça donne une mauvaise impression de la personne simplement parce que c'est un manque de respect flagrant envers ceux qui essayent de s'ouvrir au réfractaire en question.

Mais bon, c'est pas comme si le sectarisme était vraiment utile dans ce genre de discussions.
Je propose d'ignorer cet individu plutôt que de se tuer à avoir une discussion un peu moins stérile ?


+1

Mais même la modération accepte ce genre de comportement ! Enfin dans ce cas on passe mais c'est dommage car c'est une utilisateur qui n'aura pas de réponse à sa question
Insomniack
la plume a écrit :
Lulz, moi j'essaye de t'empêcher d'acheter de la merde, moi aussi j'ai été jeune et innocent et j'ai mis de l'argent dans du matos de merde (un pocket pod par exemple), après si tu t'en fous faudra pas venir te plaindre quand dans deux ans tu te diras "j'aurais quand-même mieux fait d'acheter une vraie guitare dès le début".

Ton humanisme est si louable qu'on devrait te décerner une médaille de bonne conduite.

Bref, je me contredis déjà avec mon post' précédent. Qu'on me pardonne.
דוד
soudanpierre
Je ne connais pas la 300, mais j'ai une 600 pour le studio, et il y a souvent d'excellents guitaristes qui viennent et qui trouvent cette gratte très correcte (sans bien entendu la comparer à une custom shop américaine ou une 335 haut de gamme), c'est un très bon couteau suisse pour s'amuser.
Pour te donner une petites idées, un petit MP3 de la Variax sur des trucs très différents
http://www.soudan74.com/Invite(...)6.mp3
et d'autres qui s'amusent avec une 300 sans frimer:





et sinon, tu peux toujours en faire ça, le jour où tu en as marre:

º¿º
les gars , ce site DV247 vous di quelque chose??? car la varax 300 est a 256E, hors tu thomann elle est a 450E !!!! a votre avis il est correct ce site????
et en ce qui concerne l ampli, vu mon budget j ai le choix entre le roland cube 15w, line spider3 15w, et un vox 15, mais le vox est quand meme plus chere, sachant que je veut vraiment experimenté tout type de zik, lequel me conseillé vous?
revlam
Et bioen cher amis je reste sur ma position du Line 6 car de tête il me semble que tu as plus de possibilité que le cube. Après a toi de tester entre le vox et le line 6 car niveau possibilité ils sont quasi équivalente. Je lui préfère le line 6 parceque les ampli sont des ampli propriétaire line 6 et pas des imitation d'ampli mythique

Les effets line 6 n'ont plus leur réputation à faire et la solidité est la tout comme la fiabilité. Vox a ce niveau j'avoue ne pas connaitre !

Bon courage dans ta recherche
et désolé d'avoir alimenté le débat mais ce genre de forumeur à le don de m'ennervé et pourrissent l'ambiance. Ce qui fait que bcp de membres "cool" et "respecté" ici se sont barré Bref on s'en fou !!!!
bien revlam, va pour le line, je penché deja dessus car la guitare sera une line aussi, et tu a vu le lie nque j ai mi pour l achat de la guitare page 7, si tu conais ce site, car 200E de diff c enorme!
la plume
Conseiller les amplis de chez line6 est probablement la chose la plus débile que l'on puisse faire
Les vox leur sont de très loin supérieurs, d'autant plus qu'ils excellent dans les cleans qui semblent avoir la priorité ici.
En moins cher y a le vox da5 qui restera largement supérieur au line6
flavien.r
Pour avoir essayé le Line6 Spyder 3 15w et le Vox en 15w, ils ont pour moi rien a voir, j'ai trouvé que le Line 6 réagissait bizarrement à l'attaque et quand je vais chez mon pote je préfère sincèrement jouer à vide que sur ce machin, alors que le Vox m'a beaucoup plus, le son est beaucoup plus vivant. Donc pour moi, il n'y a aucune hésitation à avoir
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...