Variax 300 achat 1er guitare

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Pour avoir essayé le Line6 Spyder 3 15w et le Vox en 15w, ils ont pour moi rien a voir, j'ai trouvé que le Line 6 réagissait bizarrement à l'attaque et quand je vais chez mon pote je préfère sincèrement jouer à vide que sur ce machin, alors que le Vox m'a beaucoup plus, le son est beaucoup plus vivant. Donc pour moi, il n'y a aucune hésitation à avoir
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    revlam
    le 03 Janv 2009, 23:34
Question de gout le mieux serait que tu aille tester malgré tout !
la plume
Non, faut arrêter avec les question de goûts, c'est une question d'éducation, de culture, de qualité d'écoute, d'intelligence, de logique, de tout ce que tu veux, mais certainement pas de goûts. Après si t'aimes les sons de merde en effet il doit te convenir
Tëlë Dätsüns
Putain les gars ...
Vous kiffer vous prendre la tête ou quoi ?!
Bon La Plume tu peux pas blairer ... ok cool
Revlam toi t'es pas contre ( je dis pas que t'aimes ni que t'aimes pas hein )
Alors c'est bon , arrêtez , de toute façon vous changerez pas d'avis donc c'est bon ... on stop
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • #79
  • Publié par
    revlam
    le 03 Janv 2009, 23:56
Tëlë Dätsüns a écrit :
Putain les gars ...
Vous kiffer vous prendre la tête ou quoi ?!
Bon La Plume tu peux pas blairer ... ok cool
Revlam toi t'es pas contre ( je dis pas que t'aimes ni que t'aimes pas hein )
Alors c'est bon , arrêtez , de toute façon vous changerez pas d'avis donc c'est bon ... on stop


J'ai juste dit va tester lol c'est l'autre qui est un peu... euh...borné ! J'ai rien contre vox j'en est eu un lol Et a part dire c'est de la merde il n'y a aucun argument alors que c'est ce que cherche l'auteur du topic.

Bref je me tire de ce topic et bon courage à l'auteur avec son futur Line 6 ^^
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • #80
  • Publié par
    revlam
    le 03 Janv 2009, 23:57
la plume a écrit :
Non, faut arrêter avec les question de goûts, c'est une question d'éducation, de culture, de qualité d'écoute, d'intelligence, de logique, de tout ce que tu veux, mais certainement pas de goûts. Après si t'aimes les sons de merde en effet il doit te convenir


La franchement... tout à l'heure mon alerte n'était peut être pas justifié mais la il faut pas se foutre de la gueule du monde ! Ce gars est totalement irespectueux !!!
la plume
Respecter les gars comme toi c'est contre ma religion.
T'imagines qu'avec tes conneries des gars risquent d'acheter des amplis line6 ? Limite autant prendre un marshall mgdfx à ce moment-là, au moins ils ont un clean correct.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #82
  • Publié par
    balou
    le 04 Janv 2009, 00:34
la plume a écrit :
Respecter les gars comme toi c'est contre ma religion.


Que tu n'aimes pas le matériel de chez Line6, c'est ton droit. Et c'est aussi ton droit d'exposer ton point de vue. Mais sache qu'ici on ne tolère pas le genre de langage que tu emploies pour critiquer un fabriquant et ceux qui l'apprécient.
D'autant plus que ce n'est pas le premier topic où les utilisateurs se plaignent de ton comportement.
Merci de modérer tes propos, ou tu iras déverser ton fiel ailleurs.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • #83
  • Publié par
    Novaz
    le 04 Janv 2009, 14:32
revlam a écrit :
. Je lui préfère le line 6 parceque les ampli sont des ampli propriétaire line 6 et pas des imitation d'ampli mythique

et désolé d'avoir alimenté le débat mais ce genre de forumeur à le don de m'ennervé et pourrissent l'ambiance. Ce qui fait que bcp de membres "cool" et "respecté" ici se sont barré Bref on s'en fou !!!!


Entierement d'accord avec tout ce que tu dit pourtant je posséde un vox 15W il a de trés bon mais ils ne son pas propriétaire de la marque sauf 1 qui est le son d'un vox ac 15 (sinon il est quand même trés bien ^^)

je kiff ce gars (laplume) qui est vrai pro qui propose le dfx qui est pas mal mais bon faut pas deconner prend un cube ou un vox ou un line 6

HOP LA (ça sent l'alsaco ^^)

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...