Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la Gibson Custom Shop 1957 Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 22 Feb 06, 15:54
J'en pense que le tarif demandé est complètement exorbitant pour ce que c'est!

(tant qu'à acheter ça, autant commander aux US ou acheter d'occase sur ebay.com)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
c'est un model custom shop COLLECTOR DONC !

ca prendra de la valeur dans le temps non ?


C'est simple mais c exélent non ?
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 22 Feb 06, 16:06
RUBEN0007 a écrit :
c'est un model custom shop COLLECTOR DONC !

ca prendra de la valeur dans le temps non ?


Custom shop et collector's, je ne vois pas le rapport.

le Custom Shop de Gibson produit actuellement entre 500 et 800 guitares par mois.
Les Gibson CS, ça se trouve partout, sans problème.
Je ne vois pas en quoi c'est collector's. C'est juste des guitares neuves.

Ces grattes prendront peut-être de la valeur quand elles seront "vintage", dans 25 ou 30 ans, et encore rien n'est moins sûr.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mais les custom shop ne sont pas faite en edition limité !!

sinon pourquoi elle couterait Largement plus cher ?

Sinon vous en pensez quoi ?
Le²Ck+
Commande aux Us, si tu veux t'en sortir avec un bon prix, en France achèter une Gibson CS, c'est de la folie Les prix sont
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Oui mai vous en pensez quoi del a qualité et du son ?

Vos avis zsur la guitare pas sur le prix
haslar
  • #8
  • Publié par
    haslar
    le 22 Feb 06, 16:12
RUBEN0007 a écrit :
sinon pourquoi elle couterait Largement plus cher ?


Elles coûtent plus cher parce qu'il y a des mecs comme toi qui sont prêts à les acheter !!


(je me permets de rigoler, étant moi-même propriétaire d'une CS)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
tabaz
  • #9
  • Publié par
    tabaz
    le 22 Feb 06, 16:12
Il est dit : Lors de sa sortie en 1954, c'était un modèle pensé pour les débutants avec des finitions, une électronique et un accastillage des plus basiques; et patati et patata ....

Bref, une guitare bas de gamme pour le prix d'une haut de gamme. Pour ce prix là t'as une Les Paul Standard neuve à la finition et aux sonorités autrement plus abouties.

Que le Custom Shop refasse des guitares haut de gamme pourquoi pas, mais là franchement je vois pas l'interet pour le consommateur !
Basique oui !

mais elle est mythique , avec un son spécial rock plus ou moin punk.

Vous vous basez que sur son apparante simplicité !

personne n'a jamais tester ??

Le son est t'il chaud etc ... ?
e.clapton
Faut avouer qu'elle a un super son mais voilà l'ampli et le guitariste qu'ils ont choisi pour le test son

Le prix est exhorbitant chez nous aux USA j'en est vu à même pas 1500 dollars
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...