Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grossetesti
Au pire tu cherche un équivalent... il est simple comme Dip.
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Cool..Spot
Bon moi j'ai pas trop torp suivi le "protocol"

Les preuves en images...









bon dsl les photos sont grandes...

Pratique le trou dans ma guitare
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
samplerdave
Alors là chui mort de rire !!
Yen a qui ont de ces idées!! bravo à toi!
Grossetesti
P**** old School L'amplî ^^ t'est un bon toi

Bravo en tt cas J'ai faim maintenant.
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Cool..Spot
Merci Merci les amis ! en plus le son est vraiment bien ! pour les solos et petits riffs c'est un plaisir de se balader dans la maison avec , pour les accords sufi de gratter un peu moins fort , et hop ca passe !

j'en susi super contant, la j'ai du mastique pour bloquer le HP contre la boite comme ca la boite resonne avec et le son est a la fois meilleur et contient plus de profondeur, sinon ca fais un peu buzeur de pc...

J'en suis tout a fais satisfait !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
clarky2003 a écrit :
Excellent look de ton ampli, bravo

mais dis moi...serait-ce un décodeur Canal+ pira** ancienne génération sur la première photo..??


ouais j'en ai 3

pratique pour récupérer les composants ! si je fais une photos de ma chambre vu d'un autre angle, on véra dans le coin plein de carcasse d'autoradio, de radio, d'ampli auto.... etc etc

Oui je bricol beaucoup... d'ailleurs dans quelques semaine j'vais vous montrer mon ampli 100w tout lampe HOME MADE ( schéma d'un orange ) mais il est pas tout a fais fini ! suspens suspens
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bonjour
Connaissé vous un preamp pas cher ??( en gros qui fai clean/overdrive)
C' est pour faire mon ampli ...


Merci ++
samplerdave
Cool..Spot a écrit :
pour les solos et petits riffs c'est un plaisir de se balader dans la maison avec


Moi je met l'ampli a donf avec le HF...
Cool..Spot
samplerdave a écrit :
Cool..Spot a écrit :
pour les solos et petits riffs c'est un plaisir de se balader dans la maison avec


Moi je met l'ampli a donf avec le HF...


ca satur pas mal comme meme avec les accords

j'ai remarqué qu'en micro chevalet le son sature beaucoup moins vite !

peutetre qu'avec des micros micros le son serait plus propre

mais pendant les solos, ca reste toujours aussi plaisant
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
akilla
stp tu pourais me faire passer le plan electronique de l'ampli que tu as réaliser ou me dire ou tu l'a trouver?
parceque j'ai un shéma et une fois monter le tout n'as pas trés bien marché je comprend pas.
merci beaucoup
Cool..Spot
akilla a écrit :
stp tu pourais me faire passer le plan electronique de l'ampli que tu as réaliser ou me dire ou tu l'a trouver?
parceque j'ai un shéma et une fois monter le tout n'as pas trés bien marché je comprend pas.
merci beaucoup



si tu parles de l'ampli portable : va voir en 1er page

si tu parles de l'ampli orange 100w tout lampe ( oui j'me la péte ) : http://www.schematicheaven.com/

mais c'est vraiment pas compliqué à réaliser l'ampli portable , avec des bou de file et HOP, oubli pas que les condensateur sont polarisés ! et te trompent pas dans les valeurs ! essai d'abord sans mettre les system de distorsion ( perso je pense qu'il est inutil... )

si t'as d'autre question, I'M HERE
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
akilla
merci beaucoup cool.spot de ton aide!!!
ben en fait les condensateur j'ai bien fait gaffe a la polarité mais si tu me dit que le shéma de premiere page et bon et bien je vais tout refaire parceque je pense que ca doit etre lié a une maivaise soudure au quelque chose du genre.
esceque tu as quelques conseils a me donner?
a oui je voulais savoir pour faire la plaque comment on fait? en fait j'ai une plaque avec des trou (dsl je connais pas le nom) je voulais savoir coment on fait pour tracer corectement le circuit a l'étain dessus?
merci beaucoup
Cool..Spot
akilla a écrit :
merci beaucoup cool.spot de ton aide!!!
ben en fait les condensateur j'ai bien fait gaffe a la polarité mais si tu me dit que le shéma de premiere page et bon et bien je vais tout refaire parceque je pense que ca doit etre lié a une maivaise soudure au quelque chose du genre.
esceque tu as quelques conseils a me donner?
a oui je voulais savoir pour faire la plaque comment on fait? en fait j'ai une plaque avec des trou (dsl je connais pas le nom) je voulais savoir coment on fait pour tracer corectement le circuit a l'étain dessus?
merci beaucoup


un conseil, ne le fais pas sur une plaque ( du moins la 1er fois ) moi je l'ai fais en reliant les composants par des simples files ! et pour ton CI ( lm386 ou ka386 ) oubli de le mettre sur un support, parce que si tu soude directement sur les pattes du CI , ca peut les detruires avec la chaleur !

wala !

@ vot'service !

ps: mon prof d'electronique était mort de rire ce matin !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Grossetesti
Cool..Spot a écrit :
ps: mon prof d'electronique était mort de rire ce matin !


Raconte lol
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Cool..Spot
Grossetesti a écrit :
Cool..Spot a écrit :
ps: mon prof d'electronique était mort de rire ce matin !


Raconte lol



ce matin il relevait les classeurs et à la fin du mien ya tout mes schémas persos d'ampli et pedals d'effets...

il tombe dessus, m'appel, et me demande si j'ai réalisé tout ca, ( surtout regardant l'ampli a lampe ) je lui dis un oui timide, il rigol parce qu'il me croit pas !

je le laisse rigoler, je cours chercher mon sac, je sors ma boite de banania, prend la gratte d'un pote qui la raméne tout les samedi , et la je lui joue le solo des copains d'abords version cadavres, il éclate literalement de rire

j'lui ai montrer le schéma qui permet d'allumer mon ordinateur des que mon reveil sonne le matin ou encore mon system permettant de savoir par une petit lumiere que quelqu'un monte les escaliers, donc le soir je peu regarder la télé tranquilement sans me faire choper !

ps: oui j'aime bien bricoler mdrrrrrrrrr
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur ampli...