Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un 4x12 pan coupé

Rappel du dernier message de la page précédente :
the buzzer
pour faire un baffle comme ca , faut prendre des HPs celestions , jensen ....etc u on peut prendre des HPs pourri dans le genre ceux de auchan en en mettant plein par ex pour un baffle 100Watt je mets 4 HPs de 100W?
the buzzer
pour faire un baffle comme ca , faut prendre des HPs celestions , jensen ....etc ou on peut prendre des HPs pourri dans le genre ceux de auchan en en mettant plein par ex pour un baffle 100Watt je mets 4 HPs de 100W?





RoCKThECoCknEy
Non, 4 hp de 25 watts.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
the buzzer
Non mais je me disais que les HP d'auchan sont pas fais pour a la base et avec un seul HP sa allé saturé a donf et le son sera pouri donc je me suis dit qu'en les mettant en "soustension" ca serais plus convenable , qu'en pensez vous?
Satare
mouais, ca sera mieu avec 4 que avec 1 c'est certain, mais bon, plutot que de claquer du pognon dans 4 HP auchan de merde, cherche dans la rubrique achat vente du forum, il doit y avoir des paires de HP carément mieu pour un prix plus que correct ;-)
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    cnz
    le 07 Sep 05, 17:10
Waaaaow ! bien joué c'est vraiment tres chouette !! :p
dexter236
franchement, c'est du beau boulot que vous faite tous la! mais en gros, si on le fait soi meme, ca coute 500€(en comptant les 4hp?) pck pour 700euro on a un marshall 1960a (ce genre de baflle me conviendrait..) alors je voudrais avoir vos avis si c'est vraiment avantageux ou pas de la faire soi meme?
  • #100
  • Publié par
    iann
    le 18 Sep 05, 21:21
en tout j'en ai eu pour 350€, 250 pour les v30 et 100€ pour le bois et le reste, c'est clair que dans tout ça je ne compte pas la main d'eouvre en plus j'ai longuement consulté différents forums avant de me lancer, et je peux vous assurer que je suis assez satisfait du résultat (visuel et sonore).
lokrian
iann a écrit :
en tout j'en ai eu pour 350€, 250 pour les v30 et 100€ pour le bois et le reste, c'est clair que dans tout ça je ne compte pas la main d'eouvre en plus j'ai longuement consulté différents forums avant de me lancer, et je peux vous assurer que je suis assez satisfait du résultat (visuel et sonore).


250euro pour 4 V30 ??!! comment tu a fais ? si neuf tu les a eu où ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
dexter236
J'ai regardé a 100% toutes les pages et je n'ai pas vu certains détails que j'aurais aimer avoir svp: pour le pan coupé, les cotés, l'angle est de combien de degré? on commence a couper a quellehauteur pour faire le pan coupé?(jespere ke c'est clair ce que je dis...)

je vous remercie d'avance
Tranber
dexter236 a écrit :
franchement, c'est du beau boulot que vous faite tous la! mais en gros, si on le fait soi meme, ca coute 500€(en comptant les 4hp?) pck pour 700euro on a un marshall 1960a (ce genre de baflle me conviendrait..) alors je voudrais avoir vos avis si c'est vraiment avantageux ou pas de la faire soi meme?


Evidemment que tu auras des risques d'avoir une bouse infame inutilisable, mais si t'es un minimum rigoureux et que t'as pas deux pieds gauches a la place des mains, ca devrait aller
dexter236
héhé.. merci! et acheter un baffle behringer a 200euro et changer les hps, c'est pas mieux? je demande ca comme ca....sinon, pour l'angle et tout ca, si quelqu'un sait, ce serait bien, merci.

En ce moment sur ampli...