Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un ampli de puissance à lampes

Flux RSS du sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Aug 08, 08:00 am   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

ouff ayes je vien de le finir hier mon double proverb
impossible au depart de mettre la contre reaction qui sort du transfo pour attaquer l"etage drive,ca oscillais à mort ,donc ce que j'ai fais j'ai installé un potard de 10k pour pouvoir regler la sensibilitée à cette contre reaction et donc la cet un potard de presence,en fonction de la paire de tubes usagés donc pas neuf je rattrape le facteur d'usure grace à ce potard mais imperativement me racheter deux paire ou un quartet.....ah! les amplis à lampes quand ces chaud! j'ai un beau son clean ok je tacherais de mettre une ou deux photos moin chargé que http://www.jeff10.c.la à + et merci de partager cette passion

Bias :ajout d'une tension négative sur un PP
PP:Push Pull
UL:ultralinéaire
Par fois images vaut mieux qu'un long discourt
http://www.jeff10.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeff10 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeff10 sur Guitariste.com Le matériel de jeff10 sur Guitariste.com
jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Aug 08, 08:04 am   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

jeff10 a écrit :
bonjours,je vien de le finir hier mon double proverb
impossible au depart de mettre la contre reaction qui sort du transfo pour attaquer l"etage drive,ca oscillais à mort ,donc ce que j'ai fais j'ai installé un potard de 10k pour pouvoir regler la sensibilitée à cette contre reaction et donc la cet un potard de presence,en fonction de la paire de tubes usagés donc pas neuf je rattrape le facteur d'usure grace à ce potard mais imperativement me racheter deux paire ou un quartet.....ah! les amplis à lampes quand ces chaud! j'ai un beau son clean ok je tacherais de mettre une ou deux photos moin chargé que http://www.jeff10.c.la à + et merci de partager cette passion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeff10 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeff10 sur Guitariste.com Le matériel de jeff10 sur Guitariste.com
jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Aug 08, 08:22 am   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

jeff10 a écrit :
jeff10 a écrit :
ah! je voulais sans denaturer ton travail bien fait,que tu prevois en sortie sur le jack hp,un jack inter à la place d'un jack classic pour mettre la resistance 50Watts 8 ou 4 ohms qui ce met en contact direct au cas ou tu ne raccorde pas le hp=securité pour le transfo de sortie,des que tu retire le jack ,hop! la resistance prend le relais,et d'autan plus pour trouver une panne on es jamais à l'abrit,car laisser l'ampli transfo à vide ail!j'ai installé ces jacks en secu sur chaque sorties,car il met arrivé de mettre l'ampli sous tension et oubliant de raccorder les hp,là pas de probleme ma resistance et là pour compenser

jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Aug 08, 08:24 am   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

jeff10 a écrit :
jeff10 a écrit :
jeff10 a écrit :
ah! je voulais sans denaturer ton travail bien fait,que tu prevois en sortie sur le jack hp,un jack inter à la place d'un jack classic pour mettre la resistance 50Watts 8 ou 4 ohms qui ce met en contact direct au cas ou tu ne raccorde pas le hp=securité pour le transfo de sortie,des que tu retire le jack ,hop! la resistance prend le relais,et d'autan plus pour trouver une panne on es jamais à l'abrit,car laisser l'ampli transfo à vide ail!j'ai installé ces jacks en secu sur chaque sorties,car il met arrivé de mettre l'ampli sous tension et oubliant de raccorder les hp,là pas de probleme ma resistance et là pour compenser
à moin que ti a penser à + en tout cas bon boulot!

Gigaslap

Message Posté le: 28 Mar 09, 05:47 pm   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

Bonjour juste une petite question n'y a t-il pas de schéma, de pcb papier et de liste de composant ?
Enfaite la ou je veux en venir c'est de savoir si il est possible que, parexemple chez moi je puisse refaire ton ampli s'il te plait ?

Je susi jeune et je n'ai pas trop de sous et donc de fait je voudrais bien moi aussi me fabriquer un ampli a lampe a moindre cout...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gigaslap sur Guitariste.com Les petites annonces de Gigaslap sur Guitariste.com Le matériel de Gigaslap sur Guitariste.com
Gigaslap

Message Posté le: 28 Mar 09, 05:48 pm   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

Bonjour juste une petite question n'y a t-il pas de schéma, de pcb papier et de liste de composant ?
Enfaite la ou je veux en venir c'est de savoir si il est possible que, parexemple chez moi je puisse refaire ton ampli s'il te plait ?

Je susi jeune et je n'ai pas trop de sous et donc de fait je voudrais bien moi aussi me fabriquer un ampli a lampe a moindre cout...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gigaslap sur Guitariste.com Les petites annonces de Gigaslap sur Guitariste.com Le matériel de Gigaslap sur Guitariste.com
darkvince
Special Total utilisateur

Message Posté le: 18 Nov 09, 12:36 am   Fabrication d'un ampli de puissance à lampes  Ajouter le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes à vos favoris 

flag

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darkvince sur Guitariste.com Les petites annonces de darkvince sur Guitariste.com Le matériel de darkvince sur Guitariste.com
Fabrication d'un ampli de puissance à lampes 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un ampli de puissance à lampes          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 8 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1009 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique