Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TUTO] Se faire 1 atténuateur Bridged-T pour 30€

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian a écrit :

ça reste très raisonnable quand tu vosi le prix dans le commerce ... je me lancerais bien là dedans


C'est clair... La seule contrainte est le système d'atténuation fixe... mais finalement, une fois que tu as trouvé la bonne, t'es ok!!!
Je le redis: -3db diminue la puissance par 2... c'est très théorique et pas obligatoirement très musicale: à -15db, je devrai avoir 0,15W... et bah dans les 99db du 12', ça envoie encore sévère
Tu peux aussi trouver des schémas avec système de compensation des aigus, sortie DI, etc. De vraies usines à gaz Je pense qu'avec des -20db, voire plus, ça peut vraiment servir à quelque chose
lokrian a écrit :
très sexy


Merci msieur L'idée m'est venue car le HP Eminence s'appelle LadyLuck
kinkafu
Me faut une bonne âme pour m'en faire un
kinkafu a écrit :
Me faut une bonne âme pour m'en faire un


Je suis là... Dis m'en plus via MP et je te dis si je peux te le faire
mifl
  • #22
  • Publié par
    mifl
    le 25 Mar 08, 21:34
le graph de ta box est superbe !!!!!
mifl a écrit :
le graph de ta box est superbe !!!!!


Merci, c'est le grand kiff quand je le regarde (suis très fier de moi)

lokrian a écrit :
pas trop de pb avec la sériegraphie ? tu as pris la décal ou l'autocollante ?

perso j'ai un peu de mal à avoir les decals qui ne font pas de plis en séchant ... tu as aussi ce pb ?


L'autocollant... un couche de blanc, puis pose, puis vernis... ça semble plus simple que le decal et de loin, on ne voit pas le raccord je trouve
lokrian
GimmeShelter a écrit :
mifl a écrit :
le graph de ta box est superbe !!!!!


Merci, c'est le grand kiff quand je le regarde (suis très fier de moi)

lokrian a écrit :
pas trop de pb avec la sériegraphie ? tu as pris la décal ou l'autocollante ?

perso j'ai un peu de mal à avoir les decals qui ne font pas de plis en séchant ... tu as aussi ce pb ?


L'autocollant... un couche de blanc, puis pose, puis vernis... ça semble plus simple que le decal et de loin, on ne voit pas le raccord je trouve


ouai je suis assez d'accord , les decals sont ultra merdiques : il faut les humidifier dans de l'eau , alors quand l'eau s'évapore ça se frippe un peu

bref je suis aussi revenu à l'autocollant , mais je donne une couche de vernis dessus avant de le coller pour pouvoir le manipuler sans traces de doight !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
kinkafu a écrit :
Me faut une bonne âme pour m'en faire un


skate.tmx a écrit :
Il devrait en faire en petite série, je suis sur que ça aurait du succès vu le prix en magasin.


Bon, bah justement, je m'y mets

Je vais faire un devis pour Kinkafu... vous pourrez ainsi tous en profiter!!!

Atténuateur 20/25Wattshms...
Option 1: -9db, -12db, -16db et -18db
Option 2: Bypass, -9db, -12db, -16db, -18db et -21db

J'ai quand même un petit doute pour le bypass sur le rotoconducteur... ça sera peut-être chaud alors qu'il suffirait d'un bon switch annexe A creuser...
Xander a écrit :
Petite question ...

D'ou vien l'autocolant =D ?

jsuis fan (l)


Création perso... Moi aussi je suis fan

En ce moment sur ampli...