Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dileme sur choix de pc portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
jai un xps 15v2...franchement la seule chose qui m'a gene c'est qu'il n'a que 3 port USB (et un seul USB2 que jai du requisitionne pour la carte)...du coup jai acheter un hub branche sur secteur (targus)...probleme regle!
sinon rien de special a lui reprocher ma config (i7/8Gb/650Gb/1920x1080)

par contre 17", oui.. mais... si tu bouges souvent alors non!...javais un 17" avant et j'ai laisse tombe...bcp trop lourd et encombrant pour se deplacer...a considerer comme un desktop en plus pratique, pas un laptop.
King V
Les Dells grand public sont de la grosse daube mais bon, c'est toi qui vois
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
De mon expérience, les Dell sont assez fragiles mécaniquement.. C'est d'ailleurs souvent la cause première de panne sur les potables que j'ai eu.

Si je devais m'en prendre un, ce serait un Thinkpad série T.. un T520 surement.

J'aime quand c'est moche, carré et solide comme un camion (et puis un 15,6" full HD, ça pète, j'adore la patte de mouche ! )
madchap
....et de mon experience jai jamais eu un probleme...pourtant il ne reste pas a la maison ou au bureau....comme quoi tout est relatif.

quant aux pattes de mouche...deja il sagit d'un 17 pouce pas 15..et bon on a invente une fonction..ca s'appelle le "zoom"..un petit glisse sur ton touchpad et hop c'est plus gros et en plus ca reste en memoire pour chaque document ou page donc pas besoin de le faire 600 fois...qui peut le plus peut le moins...

mais je suis d'accord que les thinkpad (et IBM) en genral sont d'un laid et de deux bien concu et solide...par contre tu prends direct 30 ou 40% mini en plus sur le prix final pour arriver a la meme config...donc faut voir si t'es un bourrin qui a vraiment besoin d'un truc a toute epreuve...
Antoine
Tiens déterrage pour confirmer que tout roule au poil sur mon Asus
the red strat
Ouais mais non c'est qu'une impression il merde en fait.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Antoine
the red strat a écrit :
Ouais mais non c'est qu'une impression il merde en fait.


En ce moment sur home-studio...