Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dileme sur choix de pc portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ayé, j'ait fait le boulot des modos, je viens de créer le smiley Roivé...


classe nan ?
kleuck
King V a écrit :
Citation:
N'imp, comme d'hab : un bouquin ou un journal se lit à une distance de 40 à 50 cm, un écran se regarde à une distance de 80 cm à peu prés pour une taille normale actuelle (22") , mais la distance d'observation pour laquelle il est conçu est de 1,5 fois sa diagonale (pour un 4/3).


C'est délicieux de constater à quel point tu es ignorant. Continue de vivre dans ton monde, tu as définitivement démontré ton incompétence et je ne prendrai donc plus tes interventions en compte.


C'est juste une règle pragmatique de base (et minimale)d’observation, de pdv et d'éclairage, mais tu as raison, comme j'ai étudié le graphisme, la photo, le dessin (et j'étais un des 3 meilleurs de ma promo) la perspective (idem), que mon meilleur pote est graphiste (tiens, il travaille sur Mac au fait) et un de mes fils imprimeur, et selon ton magnifique adage (cf signotte) je n'ai rien à dire.
Pis de toutes façons te parler de cercle de confusion ou de distance orthoscopique risquerait de te faire péter un anévrisme, alors je vais m'abstenir.


Si jamais tu es affligé d'un handicap genre les bras atrophiés qui t'oblige à te servir d'un laptop avec le blaire sur l'écran et la langue sur le clavier, je te prie de bien vouloir m'excuser de ce que je n'ai pas compris ta vision du monde toute personnelle...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
Citation:
ayé, j'ait fait le boulot des modos, je viens de créer le smiley Roivé...


Je t'en prie, toute moquerie venant d'un linuxien primaire est la bienvenue. Savoir que l'on est détesté par des personnes limitées est toujours réconfortant
Entre les mecs qui conseillent nunux pour de la mao et les autres qui considèrent les écrans de merde comme un besoin alors que toute personne intelligente en a plein le cul (tiens d'ailleurs j'espère que tu n'as pas de smartphone kleuk, du 480x800 sur un écran de 4" tu n'as pas fini de geindre :s ), vous formez une belle troupe d'incompétents.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Brrr
  • #318
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Sep 11, 08:47
King V a écrit :
Savoir que l'on est détesté par des personnes limitées est toujours réconfortant


Coluche: "L'intelligence est la chose la mieux répartie, quoi qu'il arrive vu que c'est avec ça qu'on juge on a toujours l'impression d'en avoir assez!"

Je crois que ça te résume pas mal seul contre tous mais tu continues à prendre tout le monde de haut en imposant ton savoir universel.

Quand est ce qu'un modo vient fermer ce topic ?!
kleuck
King V a écrit :
Citation:
ayé, j'ait fait le boulot des modos, je viens de créer le smiley Roivé...


Je t'en prie, toute moquerie venant d'un linuxien primaire est la bienvenue. Savoir que l'on est détesté par des personnes limitées est toujours réconfortant
Entre les mecs qui conseillent nunux pour de la mao et les autres qui considèrent les écrans de merde comme un besoin alors que toute personne intelligente en a plein le cul (tiens d'ailleurs j'espère que tu n'as pas de smartphone kleuk, du 480x800 sur un écran de 4" tu n'as pas fini de geindre :s ), vous formez une belle troupe d'incompétents.
Nous sommes devenus les meilleurs en suivant la voie du Maître
King V a écrit :
Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose.

Car lui seul sait ce qu'est un Linuxien -pauvre être fourvoyé dans une mauvaise religion et qui n'en a même pas conscience
Car lui seul sait qui est primaire pas besoin d’explications
Car lui seul sait ce qu'est un écran de merde peu lui chaut que le reste du monde n 'ait pas la même idée, car Il a raison, par définition
Car lui seul sait ce qui est intelligent, de toutes façons le reste de l’humanité ne l'est pas assez pour juger de quoi que ce soit.
Car lui seul sait qui est compétent, car Il est le mètre-étalon de la compétence.

Edit : et 160 dpi pour un écran que je regarde à 20cm...ça me semble très logique.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
ted GMG a écrit :
Les vraies calculettes, c'étaient les HP! En plus, personne ne pouvait te les piquer!


Depuis ses études mon père se sert de ça :

J'ai jamais compris comment ça marchait... et pourtant je suis un TI89 user, donc les boutons ça me connait
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
8oris
Les HP fonctionnent "à l'envers", elles sont très orientées programmation dans l'esprit...Si tu veux faire 1+3, il faut faire "1" "Enter" "3" "+"...Il s'agit d'une calculette à pile ou "polonaise inversée"...Tout un univers de connaisseurs...
Mais la TI-89 c'était une vraie bombe aussi !
remayz
King V a écrit :
vous formez une belle troupe d'incompétents.



Seul contre tous.. il sait.. King Vincent les a vus !

zoemix
ouéééé, ça reprend !
bougez pas, je vais me chercher une bière et je reviens.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
remayz
Bienvenue à la fête cousin bassiste ^^
zoemix
merci !

je comprends à peu près un mot sur quatre quand ça cause technique, mais j'aime bien l'esprit bon enfant de ces joutes verbales, où chacun sait rester modeste et humble quoi qu'il arrive.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
King V
Être humble c'est bien quand on a tord.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
King, tu devrais être le plus humble de la planète, vu le niveau
Antoine
Photo de l'installation pour ceux que ça intéresse. (manque le meuble pour les racks).
Certains vont hurler avec le placement des enceinte mais ma contrainte première est l'encombrement.

Si je devais trouver un défaut au portable ASUS retenu, mais qui est plutôt propre au type de clavier qu'à ce portable spécifiquement: assez déroutant quand on a les ongles longs pour la guitare :S

https://rapidshare.com/files/3(...)4.jpg
Antoine
Sinon l'ensemble (carte focusrite scarlette 18i6) se comporte très bien. Les essais avec Superior Drummer et ma batterie TD4 cet aprem étaient concluants notamment au niveau latence!

Très content du meuble fait sur mesure, la partie clavier maître se range dessous pour une occupation minimale.

En ce moment sur home-studio...