Dileme sur choix de pc portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Quand j'essaie (essayait) d'avoir un menu de lancement ouvert, utiliser l'outil capture me le fermait, et je n'ai pas trouvé de temporisation pour contourner ce souci.
Icelui : vieux françois signifiant ici que je parlais bien de l'outil de capture intégré ("celui-ci" quoi).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #301
  • Publié par
    Manu
    le 13 Sep 11, 11:33
Oui, là, le "Impr. écran" est plus adapté.
madchap
kleuck a écrit :
madchap a écrit :
kleuck a écrit :


2) Résolution élevée sur petites dalles >> icônes et texte minuscules, c'est bien ça qui est idiot et inutilisable, maintenant si tu aimes à lécher ta dalle, libre à toi, le commun des mortels n’aime pas ça, il a raison, moi j'ai le nez gras par exemple, et après je ne peux plus rien lire


ca c'est vraiment un argument....inutilisable pour toi ...perso ca me va tres bien... je dois pas faire partis du commun des mortel...ou alors ils sont tous miro et jy ai echappe!

Ça prouve bien qu'il n'y a pas de vérité immanente, est-ce que parce que ton expérience de travail sur ta machine est meilleure dans ces conditions tu vas en tirer une conclusion générale du genre
Citation:
Du 15"2 en 1680x1050 c'est l'idéal.