Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
si il y a des gens que ca interesse, je dois me séparer (pour raisons financieres) de ma Soul Bender ... etat comme neuf, avec boite.
160€ possibilité de remise en mains propres sur Paris.

si ca vous branche MP
EL CINCO
Avez-vous déja fait un comparatif entre la Soul Bender et la 70'???

Ces deux me branchent particulièrement, et, en plus, elle sont dans les 160dollars neuve sur E-bay...
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Avez-vous déja fait un comparatif entre la Soul Bender et la 70'???

Ces deux me branchent particulièrement, et, en plus, elle sont dans les 160dollars neuve sur E-bay...


...euh...ben aprés ré-écoutage de samples, c'est plutôt la 69 qui me branche.... une rewiew peut-etre??
cdmat76
fausse manoeuvre...
jes1201
pour ANIBAL :

D'après le gars auprès duquel j'ai acheté la Fulldrive , voici sa review :
" La 70 = Super pour le son Johnson, mais larsen super tôt..! J'ai eu les deux modèles et j'ai préféré l'ancienne Purple avec les transistors BC108 que les nouveaux.. Le son est capable d'être super agressif et c'est vrai qu'on s'approche du son Hendrix-Wight. En revanche, ça ne marche pas du tout direct dans un Fender!
La '69 marche mieux dans le Fender, plus chaud, plus contrôlable! "

Si ça peut t'aider dans ton choix

EL CINCO
jes1201 a écrit :


Si ça peut t'aider dans ton choix



Merci beaucoup!

En fait, c'est pour m'en servir dans un ampli a lampe déja saturé.... c'est surtout pour donner une coloration "fuzzy" pour les parties lead...

Les contrôles de la 69 ont l'air nickel et la Soul Bender plutôt "chantante" tandis que la 70' limite plus disto que fuzz (je dis peut-etre une énorme connerie, mais c'est l'impression que j'ai via le sample du site officiel)

Un eventuel conseil???

P.S.: en fait, en écrivant ces lignes, je me rends compte que c'est plutôt la Soul Bender qui pourrait me combler... votre avis??
cdmat76
ANIBALcinq a écrit :

Les contrôles de la 69 ont l'air nickel et la Soul Bender plutôt "chantante" tandis que la 70' limite plus disto que fuzz (je dis peut-etre une énorme connerie, mais c'est l'impression que j'ai via le sample du site officiel)

Un eventuel conseil???

la 69 : copie de fuzzface au germanium : les 2 premiers albums d'Hendrix
la 70 : copie de fuzzface au silicone : Hendrix : band of gypsis
la soulbender : copie de tonbender Vox : le premier album de led zep.
C'est que c'est censé copier. Dans mon esprit, la Vox est celle qui offre le plus de gain et qui est le plus crado, après il y la 70 et ensuite la 69 qui est la plus smooth des 3 (enfin dans leur version originale, les fulltone, je ne les ai pas essayées).
Un truc pour smoothifier un son lead avec un disto ou une fuzz : baisser le potard de tona, marche aussi très bien avec un treble booster (penser à Blackmore).
EL CINCO
J'ai déja une "Classic Fuzz" au germanium de MXR... donc de plus en plus chaud pour la Soul Bender...
EL CINCO
jes1201 a écrit :
Sinon dans une autre marque donc hors sujet sur le forum, tu pourras peut-être trouver ton bonheur chez eux http://www.stompboxes.co.uk/index.html

notamment la 1966, drag'n'fly et MKII...

La prochaine fois que je vais à Denmark street, je craque

Voili, voilou



wooow extra leur set!

...mattez un peu la Ezekiel 25:17....ça a l'air a pleurer de bonheur!
merci pour l'info, vais aller voir les prix.
totoleboss
Pour ma part, rien de bien original
Une Fulldrive 2 qui a pris la place de ma Banzai Fire Ball 2.
Cette pedale est un vrai bohneur, en crunch sur un clean, en doux lead avec le boost ou en boost avec un canal saturé.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gimik
  • #57
  • Publié par
    gimik
    le 08 Oct 06, 19:08
Y'a une Clyde Standard et une OCD sur mon pedalboard...
jes1201
bon avec 5 jours de retard

mais joli pedalboard Gimik

Un pti avis sur l'OCD ?? Elle me tente bien celle-là

et aussi très bon compresseur que tu as là, j'ai le même
brui2fon
pedalboard magnifique, lol
t'as une attirance pour le blanc, non?
une chtite review de l'OCD, avec plaisir
big up pour la fultone clyde wah, nous avons les memes valeurs
+ 1 pour l'xotic, moi j'ai BB preamp+ AC booster
je cherche une grosse OD/disto/fuzz a leur adjoindre
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...