Le Topic TC G-System : Réglages, utilisation, astuces...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamfr
  • #90
  • Publié par
    kamfr
    le 14 Oct 06, 09:23
didyeah a écrit :
http://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=9147


Ok Merci DidYeah
didyeah
Mon niveau d'entrée 2dB
sortie 0 dB
kleog
  • #92
  • Publié par
    kleog
    le 14 Oct 06, 12:46
moi je dois être un bourrin, mon niveau d'entrée est réglé à +9-11 db selon l'humeur...
Stabilo Boss
kleog a écrit :
moi je dois être un bourrin, mon niveau d'entrée est réglé à +9-11 db selon l'humeur...

Et ton signal ne sature pas a ce niveau?
Stabilo Boss
zdavid a écrit :
Concernant les modes de routage, série, semie et parrallèle. Je connais bien la définition (théorique), mais qu'est ce que ça apporte dans le son?
dans quel context vous utilisez le mode // ? Sur des satu, des crunchs, pour des effets particuliers ? Enfin ca change quoi à l'écoute ?

Essayes les differnts presets d'usine avec les differents routages.Pour moi je trouve que ma satu est plus claire en paralléle,alors qu'en série le delay et la reverb se rajoutant au reste donne un son plus fondu(pour mes oreilles,peut etre pas pour les tiennes )
kamfr
  • #95
  • Publié par
    kamfr
    le 14 Oct 06, 14:05
kleog a écrit :
moi je dois être un bourrin, mon niveau d'entrée est réglé à +9-11 db selon l'humeur...


Ton GS est reparé?
warmothjoe
Salut

J'essaye de calibrer mes pédales 2 EB junior.

Pédale en bas 45 en haut 99.

le problème c'est que le son arrive en 5cm de course, peut on rentrer les paramètres manuellement ?

Pour calibrer la pédale il n'y a pas de point milieu.

merci
gounzy
warmothjoe a écrit :
Salut

J'essaye de calibrer mes pédales 2 EB junior.

Pédale en bas 45 en haut 99.

le problème c'est que le son arrive en 5cm de course, peut on rentrer les paramètres manuellement ?

Pour calibrer la pédale il n'y a pas de point milieu.

merci


je comprends pas trop...quand tu mets ta EBjr à 0, tu as "45" au calibrage ? moi j'ai "0" avec la mienne...Tu as une 250k ou 25k ?
steph
-----------------------------------
gounzy
sinon j'ai mis à jour en 2.01 : je confirme ce que je disais à propos de la 2.00 :
ATTENTION !!! quand le popup "vous pouvez redemarrer" apparait sur l'ordinateur, l'upgrade n'est pas fini sur le g-system ; ne redemarrez que lorsque l'ecran du g-system vous le dit, pas avant ! et si ça se passe mal, relancez l'upgrade sans eteindre le g-system.

la Wha semble effectivement être corrigée.
steph
-----------------------------------
warmothjoe
Salut gounzy

Oui c'est bien ça la pédale en bas j'ai 45 sur le gsystem.

J'ai une 250k.

sur le mien il n'y a pas de point milieu au calibrage il me demande min et après max.

merci
kamfr
gounzy a écrit :
sinon j'ai mis à jour en 2.01 : je confirme ce que je disais à propos de la 2.00 :
ATTENTION !!! quand le popup "vous pouvez redemarrer" apparait sur l'ordinateur, l'upgrade n'est pas fini sur le g-system ; ne redemarrez que lorsque l'ecran du g-system vous le dit, pas avant ! et si ça se passe mal, relancez l'upgrade sans eteindre le g-system.

la Wha semble effectivement être corrigée.


Tu connais l'astuce!!
didyeah
warmothjoe a écrit :
Salut gounzy

Oui c'est bien ça la pédale en bas j'ai 45 sur le gsystem.

J'ai une 250k.

sur le mien il n'y a pas de point milieu au calibrage il me demande min et après max.

merci


oui dans la version 2.0 ils ont supprimé le paramètre Mid ...
warmothjoe
J'ai trouvé

j'ai inversé les jacks sur les pédales c'est nickel 0 min 99 max

Merci pour les réponses
Stabilo Boss
gounzy a écrit :
sinon j'ai mis à jour en 2.01 : je confirme ce que je disais à propos de la 2.00 :
ATTENTION !!! quand le popup "vous pouvez redemarrer" apparait sur l'ordinateur, l'upgrade n'est pas fini sur le g-system ; ne redemarrez que lorsque l'ecran du g-system vous le dit, pas avant ! et si ça se passe mal, relancez l'upgrade sans eteindre le g-system.

la Wha semble effectivement être corrigée.
Stabilo Boss
gounzy a écrit :
sinon j'ai mis à jour en 2.01 : je confirme ce que je disais à propos de la 2.00 :
ATTENTION !!! quand le popup "vous pouvez redemarrer" apparait sur l'ordinateur, l'upgrade n'est pas fini sur le g-system ; ne redemarrez que lorsque l'ecran du g-system vous le dit, pas avant ! et si ça se passe mal, relancez l'upgrade sans eteindre le g-system.

la Wha semble effectivement être corrigée.

Je n'ai pas attendu le message du g system et apparement tout semble fonctionner.Dois je refaire l'update a ton avis?
gounzy
Stabilo Boss a écrit :
gounzy a écrit :
sinon j'ai mis à jour en 2.01 : je confirme ce que je disais à propos de la 2.00 :
ATTENTION !!! quand le popup "vous pouvez redemarrer" apparait sur l'ordinateur, l'upgrade n'est pas fini sur le g-system ; ne redemarrez que lorsque l'ecran du g-system vous le dit, pas avant ! et si ça se passe mal, relancez l'upgrade sans eteindre le g-system.

la Wha semble effectivement être corrigée.

Je n'ai pas attendu le message du g system et apparement tout semble fonctionner.Dois je refaire l'update a ton avis?


non, si ça marche touche rien
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare...