Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!! Les pédales sous-estimées et autres pépites méconnues !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
SämO a écrit :
Pour rebondir sur la question des OD/Disto/Fuzz et sur le question des EQ, la Graphic Fuzz de chez EHX est souvent oubliée, et pourtant elle n'est pas si mauvaise...


J'ai eu la version big box, elle était géniale! Sauf le compresseur qui était plutôt naze, mais sinon je l'aimais beaucoup. Avec son eq hyper complet je l'utilisais autant sur basse que sur guitare.
SämO
  • #92
  • Publié par
    SämO
    le 09 Dec 16, 09:15
Mr Park a écrit :
SämO a écrit :
Pour rebondir sur la question des OD/Disto/Fuzz et sur le question des EQ, la Graphic Fuzz de chez EHX est souvent oubliée, et pourtant elle n'est pas si mauvaise...


J'ai eu la version big box, elle était géniale! Sauf le compresseur qui était plutôt naze, mais sinon je l'aimais beaucoup. Avec son eq hyper complet je l'utilisais autant sur basse que sur guitare.


Tu te servais plus de la partie OD que de la partie Fuzz ou alors Fuzz avec des réglages assez light ?
Mr Park
C'est pas une fuzz à proprement parler, on est très loin de la Big Muff par exemple. C'est plus une overdrive qui peut tirer sur la disto qu'autre chose, et elle le fait super bien

Je crains d'ailleurs que son nom ne soit à l'origine de son manque de succès et de réputation.
7ender06
Dans la série des pédales qui ne payent pas de mine et qui valent largement le détour :



Encore une fois DOD. Le bypass est pas gégé, mais l'effet est vraiment très bon. Je regrette cette pédale comme aucune autre. Pas évidente à trouver d'occasion, mais se vend rarement très cher (trentaine d'€)



Dans le genre delay simple et efficace, j'ai adoré celui-ci. Il est capable de plein de choses et sonne vraiment super bien. Dans les 60€ d'occasion, et ça les vaut largement.



Un clone quasi parfait de la Marshall Guv'Nor 1ère génération, avec un EQ ultra-efficace! Excellente pédale, même si fabrication relativement cheap (les potards sont super fragiles). 30€ d'occasion pareil, c'est excellent (même si c'est moche).



Clone 1:1 du Boss CE-2 à 30€ neuf. Qui dit mieux?



Probablement la seule overdrive de chez Boss qui sonne vraiment bien en version Stock. Grosse réserve de gain pour un OD, et très joli grain! Passe superbement bien sur les amplis typés Fender. Une cinquantaine d'euros d'occasion, et comme c'est du Boss, c'est indestructible.



Simple, efficace... Un de mes tremolos favoris. Sonorité bien vintage au RDV. Pas très très cher d'occasion (40€ environ)



Bon, là c'est pas vraiment du durable... Le boitier en plastique est à chier, ça fait vraiment cheap globalement... MAIS c'est une des reverbs les moins chères du marché, et elle fait très bien le taff.
Ça doit couter 20€ d'occasion, et pour quelqu'un qui se cherche question effets, c'est un super plan!


J'pense avoir fait le tour de ce que je connais bien à pas cher... Après, on dépasse la barre des 80-100€ d'occasion, donc plus vraiment du cheap à proprement parler!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Thierry255
J'ai bien aimé le delay Caline Cp19
Copie du mad professeur blue delay
Plutôt très convaincant !
Delay numérique voicé analogique
Trouvable a 25€ en occase !

En ce moment sur effet guitare...