Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
La SS3 est plus un fat clean boost non? (un peu le rôle de ma Klon d'ailleurs)



ça sonne vraiment bien

L'occaz est quand même un poil moins cher, il y a celle ci qui traine, bon je suis à l'opposé de Paris mais bon

http://www.zikinf.com/annonces(...)69702
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lostever
C'est plus la CC-1 qui peut être utilisée comme clean Boost . Elle est surtout top couplée avec une autre OD/Disto .
Ayant les 2 , si tu ne recherches qu'une OD , je te conseillerai plus la SS-3 car elle va plus loin que la CC-1 .
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire . Perso, mon combo si je devais en garder 2 serait la G2 couplée à la CC-1
JaymZ07
Merci pour ce retour, la SS3 a l'air tres low/mid gain, c'est un peu ce que je recherche effectivement, la transparence est bien sûr évidente, je n'en parles pas
Mr Gilmour l'utilise seul parfois?

Et si, tu ne devais en garder qu'une ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lostever
si je devais en garder une , ce serait la G2 . Ça va pas t'aider
Si tu veux vraiment une Cornish alors peut être reserves ton budget pour une CC-1 et couples la avec une Buffalo FX Evolution
JaymZ07
Avant de vous ecrire mon choix se portait sur la G2 depuis que V@ss me l'a fait découvrir en parlant justement de sa P2
Mais c'était avant de vous lire concernant la SS3

Difficile tout ça
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lostever
J'ai P2, SS3, G2 et CC-1 . Je garderai les deux dernières sans hésitation . La G2 est de loin la plus polyvalente
goku song
Je vote pour la ss3, la seul qui me reste, et oui dadou l utilise seul, superbe od low gain
ampfan


Pour info, V@ss n'a jamais eu de Cornish...mais moi je les connais bien !
olivier064
Moi aussi , un peu
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
Je m'excuse, j'ai confondu avec Gobnew

Alors si vous les connaissez bien, qu'est ce que vous me conseillerez pour un ampli canal 100% clean.

Une Od généreuse avec une possibilité d'avoir un tone "Gilmourien"
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
C'était mon choix, cette G2 me plait beaucoup.
Mais j'aimerai bien connaître l'utilisation de la SS3 only dans le son de Monsieur Gilmour.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lostever
Pas sur qu'il utilise la SS3 le père Gilmour, tout du moins en live. Il est mentionné Studio dans son utilisation dixit Cornish.

Si tu veux rester dans le registre OD Gilmour , je choperai plutot une Buffalo TD-X
olivier064
De toute façon " en gros" , la G2 tout en bas commence là où finit la SS3 .

A fond c est lead " Gilmourien"( moins "agressif que la P1 et P2) extraordinaire avec un bon delay donc le beurre et l'argent du beurre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
lostever a écrit :
Pas sur qu'il utilise la SS3 le père Gilmour, tout du moins en live. Il est mentionné Studio dans son utilisation dixit Cornish.

Si tu veux rester dans le registre OD Gilmour , je choperai plutot une Buffalo TD-X


. The SS-3™ is currently being used by Noel Gallagher of Oasis, and is also a firm favorite of David Gilmour

En ce moment sur effet guitare...