Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
Ca prouve bien a quel point KirK Hammet EST UN DIEU VIVANT SUR TERRE , UN VRAI GUITAR HERO !
[LuKas]
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Ca prouve bien a quel point KirK Hammet EST UN DIEU VIVANT SUR TERRE , UN VRAI GUITAR HERO !


parfaitement!!!
moi je dit de toute façon c'est pas sur kirk hammeth qu'il faut s'arreter mais sur metallica!
et là vous avez pus rien à dire parce que metallica, ben c'est metallica!
et on est obligé de descendre un membre du groupe parce qu'on peut pas s'en prendre à tout le groupe! parce que là... y'a rien à redire...le plus grand groupe de métal de tout les temps!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #453
  • Publié par
    odal
    le 10 Sep 04, 14:55
ca c'est bien dit!!

on a beau dire ce qu'on veux, mais metallica reste le plus grand groupe de métal!!...
Et ce n'est pas que moi qui le dit!!...
mikax64
Ouais enfin fo pas exagérer kan meme !! .Ca dépend des gouts.

Mais je trouve que leurs chansons les plus mythiques sont pqs celles qui "sonnent" le plus metal.

Mais bon, la critique est aisée, l'art est difficile
[LuKas]
ben là c'est pas vraiment une histoire de gout
meme un gars qui n'aime pas est forcé de reconnaitre que c'est un tres grand groupe!
c'est pas comme les grattes!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #456
  • Publié par
    odal
    le 10 Sep 04, 16:26
De toute facon, ca tourne en rond le débat!! T'auras bo dire que hammett est un tré bon guitariste (ce que je pense..) , y'aura toujours un mec pour dire qu'il est nul!!... c'est pareil pour le groupe metallica... c'est le principe d'un forum même si certains avis ne sont pas objectifs...
j'suis d'acc avec mikax, je trouve que ce n'est pas les plus métal qui sont les meilleures... notemment "no leaf clover" que je trouve magnifique...
Moi je dirais que si on critique ce groupe et Kirk, ce n'est pas pour rien!!... Mon avis, c'est qu'on critique souvent les grands artistes!!...

Voilà... ...
mikax64
ouais no leaf clover est vraiment superbe , surtout sur le S&M
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #458
  • Publié par
    odal
    le 10 Sep 04, 16:37
Ba il me semble qu'elle n'est sur aucun album, juste sur le S&M... elle a été écrite pour ce merveilleux concert (je l'ai en DVD... vraiment bien!!)... "Human" aussi n'existait pas avant...
Mais qu'on m'arrête si j'me plante!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
mikax64
lol tas surement raison, jetais sur que jallais me planter sur ce coup la
[LuKas]
ouai les chansons métal de metallica sont quand extra
master of puppets, andjustice for all, one (la fin)
mais c'est vrai que des nothing else matters et des fade to black.... c'est beau!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #461
  • Publié par
    odal
    le 10 Sep 04, 17:22
Honnetement, ce sont les chansons plus calme que je préfère... nothing, fade, bleeding me, no leaf, the unforgiven et ( II), memories remains.. etc...

Mais de temps en temps, un bon vieux master ou fuel, bien speed!!! ca remet en forme!!...lol
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
[LuKas]
ça par contre ça dépend vraiment des gouts!
moi perso ma préféré c'est nothing else matters
mais le truc qu'y est super c'est qu'ils mélangent le calme avec le bourrin (ktulu, One) et ça c'est vraiment super
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Myn Donos
d'accord avec toi, et je serais bien d'accord pour que quelqu'un contacte un modérateur pour vérouiller ce post une bonne fois pour toutes!par contre si vous voulez vous engueuler, faites ca par mp, ca évitera de bourriner sur les pages de forum!lol
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
[LuKas]
ben tant que y'a pas de détracteurs de metallica y'a pas de probleme!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Shinolofofora
Petite questino au modéroourquoi ne pas avoir encore viré Imperfect machin chose?

En ce moment sur technique...