Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Petite questino au modéroourquoi ne pas avoir encore viré Imperfect machin chose?
monstawild
TallicA a écrit :
et si on faisait un topic sur Mustaine?!!!


euh c pas ça kon est en train de faire ?!?

odal a écrit :
ca c'est bien dit!!

on a beau dire ce qu'on veux, mais metallica reste le plus grand groupe de métal!!...
Et ce n'est pas que moi qui le dit!!...


un des plus grands ouais c'est sur... j'entends par la, superbes albums, superbe carriere, et capable de regrouper les néophytes comme les puristes... pour savoir faire ça... a part Black Sabbath, qui pour moi est LE plus grand groupe de metal au monde...

odal a écrit :
Honnetement, ce sont les chansons plus calme que je préfère... nothing, fade, bleeding me, no leaf, the unforgiven et ( II), memories remains.. etc...

Mais de temps en temps, un bon vieux master ou fuel, bien speed!!! ca remet en forme!!...lol


yeah...

fade to black mérite largement sa place au panthéon des plus beaux solos existants...

Shinolofofora a écrit :
Petite questino au modéroourquoi ne pas avoir encore viré Imperfect machin chose?


j'espere que tu as pas pris mal ce que j'ai dis sur le topic, roots bloody roots... sans rancunes...

mais le gros probleme c'est qu'il y a tellement de groupes ou de mecs supers forts sur terre, bien meilleurs, que ça devient tres tres dur de juger un morceau, et y'a tellement de différences de gouts...

pour ça que ce genre de topic fout la merde, parceque y'en a un qui arriver avec un enthousiasme enorme pour une de ses idoles ou son idole, et puis évidemment il se fait chambrer parceque l'autre va vouloir ramener sa fraise...

je crois que la leçon a retenir c'est que hammet est un grand artiste, et que meme si son style peut paraitre moins bon pour d'autres, la carriere qu'a eu Metallica est plus que respectable, et Hammet a prouvé qu'il savait faire de beaux solos...

mais pour moi les plus beaux solos sont de Hetfield... et puis moi qui adore Metallica, je trouve que Metallica c'est Hetfield, ce mec est incroyable...

maintenant moi j'adore Andreas Kisser le soliste de mon groupe le trouve ridicule... il admets qu'il est ultra technique et rapide, mais justement il dit qu'on dirait de la bouillie quand il solote, et moi c'est ça que j'adore... comme quoi... les gouts et les couleurs...

et puis si tu adore Hamet (ce qui a l'air d'etre le cas) admets le et clame le, apres tout tu seras jamais le seul, et c'est pas les connard comme moi qui doivent te faire penser le contraire
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
MetallicRiffer
Il est bavard mais il a pas (trop) tord... Sauf que Metallica c'est Hetfield ok mais aussi Ulrich à part égale...
monstawild
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ske te bavard toi houlapfiiu


naj je prefere dire beaucoup et bien me faire comprendre plutot que faire des :

+1

!!!

... :Band1: , !!!

:mdr: ...

@+

(et aussi parceque je découpes mes post et que je réponds a tout le monde en meme temps...)

MetallicRiffer a écrit :
Il est bavard mais il a pas (trop) tord... Sauf que Metallica c'est Hetfield ok mais aussi Ulrich à part égale...


(désolé je me mets a la mode parceque sinon on dit que je parle trop...)



+1
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
TallicaBoyz
odal a écrit :
Ba il me semble qu'elle n'est sur aucun album, juste sur le S&M... elle a été écrite pour ce merveilleux concert (je l'ai en DVD... vraiment bien!!)... "Human" aussi n'existait pas avant...
Mais qu'on m'arrête si j'me plante!!...


En effet no leaf clover a etait écrite pour s&m mais elle a etait joué en live "sans l'orchestre bien sur" sur la tournée 2004, et elle sonne tres bien comme ca aussi, c'est un tres bonne song en tout cas
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • #471
  • Publié par
    odal
    le 10 Sep 2004, 23:09
TallicaBoyz a écrit :
odal a écrit :
Ba il me semble qu'elle n'est sur aucun album, juste sur le S&M... elle a été écrite pour ce merveilleux concert (je l'ai en DVD... vraiment bien!!)... "Human" aussi n'existait pas avant...
Mais qu'on m'arrête si j'me plante!!...


En effet no leaf clover a etait écrite pour s&m mais elle a etait joué en live "sans l'orchestre bien sur" sur la tournée 2004, et elle sonne tres bien comme ca aussi, c'est un tres bonne song en tout cas

ok merci de ta précision... j'l'ai jamais entendu sans l'orchestre alors je sais pas c'que ca donne... elle est terrible cette chanson

ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • #472
  • Publié par
    ZeF
    le 10 Sep 2004, 23:26
Pour moi, S&M est le meilleur live de tout les temps.
J'ai eu une belle claque apres avoir vu le DVD.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu as déjà vu le live shit ZeF ?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
TallicA a écrit :
tu as déjà vu le live shit ZeF ?


c'est pas tres comparable
là pour SM on parle de la qualité qu'ils ont mis a leurs chansons
c'est sur qu'au live shit, ils avaient plus d'énergie et c'était génial parce que ça bougé!
mais je n'ai jamais vu une représentation de nothing else matters aussi belle que sur SM
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Stratocasteur
moi j'ai ecouté le s et m et jtrouvais ca souvent horrible a ecouter , l'orchestre denaturait l'esprit des chansons ........et couvrait parfois le groupe ..... bref j'ai pas accroché
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • #476
  • Publié par
    ZeF
    le 11 Sep 2004, 10:53
TallicA a écrit :
tu as déjà vu le live shit ZeF ?


Non.
MetallicRiffer
Ben voila, le Liveshit EST les meilleur live de Metallica : 3h de concert, une énergie à coupe le souffle, un show super rodé, un son de guitare digne de Metallica, la voix de Jaymz plus puissante que jamais, bref que du bon !!
C'est sur que S&M est complètement different mais malheureusement beaucoup trop inégal pour pouvoir être aprécié totalement (exactement ce que disait Stratocasteur), en plus sur S&M james a beaucoup perdu de sa voix et chante faux par moment. De plus le son de guitare est tout petit comparé au Liveshit, enfin écoute le et regarde le DVD et tu verras...
TallicaBoyz
Stratocasteur a écrit :
moi j'ai ecouté le s et m et jtrouvais ca souvent horrible a ecouter , l'orchestre denaturait l'esprit des chansons ........et couvrait parfois le groupe ..... bref j'ai pas accroché


Moi au contraire je trouve que l'orchestre donnait une autre dimension au chanson du groupe, une dimension épique.
The Call of Ktulu, ONE et nothing else matters sont magnifiques avec l'orchestre et le son est énorme .
J'aime bien aussi la configuration de la salle les lights qui donne une ambiance unique que l'on retrouve pas dans les autres concerts de Metallica.
je regrette juste qu'ils est pas joué Fade to black, Sanitarium ou The unforgiven a la place de fuel ou enter sandman qui sont pas super avec l'orchestre
allez juste pour ceux qui connaissent pas













Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai voilà, ctulu, one et nothing sont bien, le reste c'est pas top, la plus par du temps je coupe l'orchestre!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Myn Donos
suis parfaitement d'accord avec tallicaboyz!perso j'ai adoré la version s&m de master of puppets!(en plus des autres!lol)
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...

En ce moment sur technique...