L'ange noir de DiMarzio

Judicaël Tribillac - Le 28 Octobre 2015
L'ange noir de DiMarzio
Le DiMarzio The Black Angel est un micro de rosace passif qui capture tout le spectre sonore des guitares acoustiques à cordes métalliques sans en perdre la moindre nuance.

D'une finition noire matte, le nouveau micro DiMarzio DP234 The Black Angel est comme un ange qui entend toutes les sons produits par la guitare, des notes les plus aigues au plus graves, capturant même les dynamiques de pression de la main gauche et d'attaque de la main droite. Étant passif il ne nécessite pas de pile et ne produit pas de souffle parasite d'autant qu'il est équipé d'un circuit à double bobinage magnétique qui assure une isolation contre les bruits de médiators et de glissements de doigts. Le sélecteur d'inversion de phase intégré permet d'utiliser le Black Angel avec d'autres micros ou capteurs piezo et dans des systèmes à sources multiples. 

Le DiMarzio The Black Angel s'installe facilement et rapidement dans les rosaces de 89mm et plus. Deux kits d'installation sont fournis soit pour une installation permanente en jack Switchcraft 1/8" vers ¼" ou un câble standard jack jack de 3.50 mètres.

Consultez la vidéo de démonstration d'Antoine Dufour ou rendez-vous sur le site de DiMarzio pour plus d'informations.