Budweiser a préparé une bière Metallica en édition limitée, infusée par les vibrations du groupe lors du premier concert au Centre Vidéotron de Québec et qui sera disponible à partir du 28 septembre chez nos lointains cousins.

Un camion citerne noir avec les logos de Metallica et de Budweiser et la phrase "Coulée dans le rock" voilà ce qui attendait les spectateurs du concert d'inauguration du Centre Vidéotron de Québec le 16 septembre. L'objectif n'était pas de vider le contenu de la citerne ce soir là mais plutôt d'ajouter un dernier élément à la recette en la faisant vibrer au son du rock de Metallica. Les spectateurs étaient également invités à poser leurs messages et autres signatures sur le camion-citerne et à se prendre en photo afin de relayer l'opération sur les réseaux sociaux.

Le camion est ensuite retourné chez Budweiser pour terminer le processus de création et de brassage qui verra au final 91 750 caisses de canettes noires Budweiser "Coulée dans le rock" disponibles en édition limitée à partir du 28 septembre au Québec uniquement. Plusieurs canettes seront même signées par les membres du groupe pour leur fans et placés aléatoirement dans les différents packs.

 

La bière coulée dans le rock