Slash recycle sa Gibson Anaconda chez Epiphone

Judicaël Tribillac - Le 29 Janvier 2018
Slash recycle sa Gibson Anaconda chez Epiphone
Le premier ambassadeur officiel de Gibson avait sorti en septembre dernier une Les Paul à la finition verte baptisée Anaconda en édition limitée qu'on retrouve à présent sur l'Epiphone Slash Les Paul Standard Plustop PRO Premium Outfit dont 100 modèles ont été dédicacés par le guitariste des Guns N' Roses.

Alors comprenons-nous bien, elle est très belle (à mon avis, en tout cas) cette Epiphone Slash Les Paul Standard Plustop PRO et sa petite sœur la Premium Outfit (avec signature de Slash sur l'arrière de la tête) au nom interminable et à la robe verte Anaconda qui met en valeur le placage en érable flammé de grade AAA de la table. La touche en ébène, les micros Seymour Duncan "Slash" à double bobinage ou encore l'utilisation des fameux condensateurs "Orange Drop" sans oublier le corps en acajou allégé par 9 cavités creusées… Mais ça sent quand même pas mal le réchauffé cette affaire (voir notre article sur la Gibson Slash Les Paul Burstdriver), et un certain manque d'inspiration de la part du nouvel ambassadeur et/ou des marques Gibson et Epiphone. Ils sont même allés jusqu'à utiliser la même photo de promotion en ne modifiant que la tête et le logo… (voir en bas de page).

Aller, on se consolera juste en se disant qu'au moins les versions labellisées Epiphone seront plus abordables que les versions Gibson avec des tarifs annoncés à $899 et $1199 pour la Premium Outfit.

Plus d'infos sur le site d'Epiphone.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 10 messages sur le sujet Slash ressort son édition limitée Gibson chez Epiphone

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement