Gibson ouvre un Pop-Up Store à Paris

La rédaction - Le 26 Septembre 2019
Gibson ouvre un Pop-Up Store à Paris
C'est dans la galerie du Bon Marché à Paris que Gibson a choisi d'ouvrir son tout premier Pop-Up Store, ce qui représente d'ailleurs une première mondiale pour le fabricant américain. Qu'est-ce qu'un Pop-Up Store et qu'est-ce qu'on y trouve ? Début de réponse dans l'article.

Ce Gibson Pop-Up Store est en fait un magasin éphémère qui vient d'ouvrir ses portes au sein de Le Bon Marché Rive Gauche à Paris et cela jusqu'à fin décembre 2019. Vous y trouverez les toutes dernières guitares issues des Original et Modern Collections, des modèles Custom Shop ainsi que des acoustiques qui sont donc exposées à un public large qui ne fréquente pas forcément les magasins de musique spécialisés. 

Un grand nombre d'accessoires sont également en vente sur place pour ceux qui cherchent un cadeau pour un ami guitariste par exemple ou simplement pour se faire plaisir. En plus des tee-shirts, mugs, jeux de cordes, des tabourets et autres stickers qu'on peut voir sur les photos ci-dessous, des capodastres et des étuis pour smartphones développés avec Thalia arriveront prochainement ainsi que des stands en bois pour mettre en valeur vos instruments à la maison.

Le mieux pour celles et ceux qui habitent la région parisienne ou qui sont de passage, c'est encore d'aller y faire un tour. 

Infos Pratiques :

Gibson Pop-Up Store - Le Bon Marché 24 rue de Sèvres 75007 Paris

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 7 messages sur le sujet Pop-Up Store Gibson au grand magasin Le Bon Marché

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :