Les canadiens de Godin présenterontau NAMM Show 2019 notamment cette guitare électrique signature DS-1 Daryl Stuermer Signature Edition dotée d'une superbe table flammée en érable, avec un corps en tilleul canadien (what else?), des micros Seymour Duncan et le système Godin High Definition Revoicer.

Si son nom n'est pas forcément connu de tous les guitaristes, vous avez tous probablement déjà entendu de gré ou de force Daryl Stuermer jouer aux côtés de Phil Collins qu'il accompagne depuis des années. Il est mis en avant aujourd'hui avec la sortie de la Godin Daryl Stuermer DS-1 Signature Edition, une guitare électrique à la lutherie superbe comme toujours chez Godin qui met en valeur la table en érable flammé de grade AA avec une superbe finition rouge translucide. Le corps de cette single-cut est lui réalisé en Canadian Laurentian Basswood c'est à dire du tilleul d'Amérique du Nord et la touche est en Richlite.

Côté micros, Stuermer a choisi d'avoir un Seymour Duncan Jazz SH-2 au manche et un Seymour Duncan Custom SH11P au chevalet accompagné d'un sélecteur à 5 positions pour couvrir un large registre pop-rock. Godin y appose également son système H.D.R. pour High Definition Revoicer qui permet d'utiliser les micros en version passive ou active en boostant des fréquences spécifiques, en appuyant sur le petit bouton noir à côté du contrôle de tonalité. Tarif non communiqué pour le moment.

Godin voit rouge pour le modèle signature du guitariste de Phil Collins