Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro acoustique GODIN : multiac series : bon choix

Forum Godin
Forums
cartenoire
je cherche une acoustique, et je suis tombé sur ca :
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

des avis la dessus ?

confort, qualite, rapport qualite/prix, ?

me conseillez vous autre chose comme electro acoustique ?

je cherche une bonne guitare, pas une entree de gamme.

merci a vous
De - Fre
Tres bon! Qualité pro!! Mais moi j'ai me pas le look.

hormis ça c'est de la balle!

De - Fre
Non rien en fait.be
cartenoire
De - Fre a écrit :
Tres bon! Qualité pro!! Mais moi j'ai me pas le look.

hormis ça c'est de la balle!

De - Fre


merci de ta reponse.

as tu deja tester toi meme ? le son est assez puisant sans ampli ?
que vaut le manche niveau confort ?

sinon vous savez ou il y en a sur paris rp histoire que je puisse tester (j'ai jamais trop fait attention a douai, et je sais pas si c'est uen gratte bien "distribué" ou pas) ?
De - Fre
Le manche est agréable relativement fin pour une acoustique, c'est sûr que le son à vide n'est pas hyper puissant, c'est pas son utilisation principale! C'est plutot studio, scène à fort volume, pas de larsen du à la rosace.



Su rParis ça se trouve sans souci je crois!

De - Fre
Non rien en fait.be
cartenoire
ah...c'est pas vraiment fait pour moi alors....je ne fait pas de scene et encore moins du studio....

sinon tu pourrais me donner des pistes pour une acoustique de qualité, et aussi un manche assez fin ?

quelle modele lorgner du cote de takamine ?
De - Fre
cartenoire a écrit :
ah...c'est pas vraiment fait pour moi alors....je ne fait pas de scene et encore moins du studio....

sinon tu pourrais me donner des pistes pour une acoustique de qualité, et aussi un manche assez fin ?

quelle modele lorgner du cote de takamine ?


Ca j'en sais rien...

De - Fre
Non rien en fait.be
cartenoire
bon ben je vais laisser se topic tomber dans les oubliettes et refaire apres un sujet sur "quelle guitare acoustique mileu/haut de gamme choisir"

merci en tout cas de tes reponses.
Rocknweb
Pour te répondre rapidement j'ai eu une Godin Multiac SA midi.
C'est effectivement très facile à jouer mais le son est typé et pas question
de jouer sans ampli puisqu'il n'y a pas ou peu de caisse de résonnance.

Maintenant si tu te dirige vers EA Nylon Haut de gamme la Taylor Nylon a été élue guitare de l'année 2002 (difficile de mieux faire !)

http://www.laboitenoire.net/gu(...)AYLOR



DVD de concerts Rocknweb
Moi je cherche a acheter une Nylon manche etroit aussi !
C'est vrai que la taylor est top ! Mais le Tarif !!! En gros la difference de prix est elle justifiée ?
Merci pour la reponse
Salut, les Godin MultiAc sont bien sûr excellentes mais effectivement sans ampli faut du silence dans ta chambre.
Tu peux essayer chez Takamine, j'ai une EN60C cordes nylon ( maintenant remplacée par une EAN xxx C ), le manche n'est pas très fin mais super agréable, le son est nickel. En cordes métal tu as la série Santa Fé ( toujours chez Takamine, je ne parle que de ce que je connais ! ) c'est du sûr. Après faut essayer ... Chez Taylor ca sonne très bien mais ça tape aussi au niveau prix. En neuf je pense qu'il n'y a pas grand chose en dessous de 1700€ chez Taylor Bonne recherche !
Pierre75
La Martin NS16 est bien supérieure aux taylor 32 et 42.
Toutes trois ont des sonorités plus riches que les solid bodies nylon je trouve, qui sont plutôt dédiées à la lutte anti larsen. Dans ce créneau, la chet atkins de chez Gibson est beaucoup plus raffinée que la Godin, question sonorité (plus d'harmoniques) Godin qui excelle, comme d'hab, pour son manche incroyable. Il me semble qu'ils ont favorisé un son qui soit plus facilement interprétable par les micros piezos pour le midi (mais est-ce possible ?)
Pierre
paddypat
cette godine en acoustique =0
elle est faite pour se brancher et là c'est un bon instrument
la multiac ca c'est top surtout le modèle qui n'est pas midi car il ya un autre micro dans la caisse en acoustique ca sonne branché tous les ingé du son avec qui j'ai bossé no problème dirct dans la table sans DI en alim fantôme.......
après c'est tres typé essaie des seagull simon patrick, des martin bas de gamme , normann.
Pierre75
Ca pourrait confirmer mon impression sur la version midifiée, comme bridée pour mieux fonctionner en midi?
En tout cas ça confirme le bien fondé des micros aériens additionnels aux piezos.
Pierre

En ce moment sur guitare et Godin...