Nouvelles guitares acoustiques Godin Natural GT en 3 déclinaisons

La rédaction - Le 26 Décembre 2022
Nouvelles guitares acoustiques Godin Natural GT en 3 déclinaisons
La marque canadienne nous révèle les modèles Natural RN GT déclinés en 3 versions : Dreadnought, Mini-Jumbo et Parlor. Godin continue d'étoffer sa gamme électro-acoustique haut de gamme avec manche ultra confortable en acajou et des sonorités brillantes et chaleureuses.

Comme à son habitude, Godin nous propose de magnifiques nouveaux modèles fabriqués au Canada avec sa nouvelle gamme d'électro-acoustique, la Natural RN GT. On a affaire ici à 3 guitares dans 3 formats : la Metropolis Natural RN GT EQ (dreadnought), la Forum Natural RN GT EQ (mini-jumbo) et la Rialto Natural RN GT EQ (Parlor).

Nouvelles guitares Godin Natural RN GT

Godin Metropolis Natural RN GT EQ

Le manche, dos et côtés de cette dreadnought sont en acajou, la table en épicéa avec une finition brillante et la touche en palissandre. La finition de cette guitare est particulièrement soignée avec une plaque de protection assortie à la tête et l'habituel repère sur la douzième case. Pour compléter le tout, un chevalet en ébène et des micros Fishman Sonitone accessibles par la rosace viennent compléter ce tableau plutôt attrayant.

 Godin Metropolis Natural RN GT EQ

Godin Forum Natural RN GT EQ

 Mêmes caractéristiques techniques pour ce modèle en dehors de la forme typée Mini-Jumbo.

Godin Forum Natural RN GT EQ

Godin Rialto Natural RN GT EQ

On passe enfin au format Parlor. Le renouveau de ce type de modèles typés Vintage chez les fabricants est de plus en plus courant aujourd'hui et Godin nous présente un exemplaire de toute beauté.

Godin Rialto Natural RN GT EQ

Plus qu'à guetter quand elles seront disponibles en Europe. La version Mini-jumbo a été aperçue sur des sites US autour de 950 €. Donnez-nous votre avis sur le fil de discussion !